JJ
- Sarah est tombée dans les pommes je pense qu'elle fait une overdose !
- Comment ça une overdose ? Elle n'a jamais touché à autre chose que des joints.
- Mes cachets...
Dayana a lâché ça dans un murmure mais suffisamment fort pour qu'on entende.
- C'est toi qui lui as donné ? John s'approche dangereusement de Dayana et lui hurle dessus. Tu l'as drogué ?!
Elle semblait comme perdue dans le vide. Et là elle fait quelque chose d'impensable. Elle a sorti un sachet de son décolleté et commence à se préparer un rail. John parait halluciné. Il faut qu'on parte de là.
- Mec ça sert à rien. Sarah a besoin de toi.
Comme si ces mots avaient réveillé un truc en lui il part sans se retourner. Je me tourne ensuite vers Dayana qui regarde à présent le vide.
- Ne t'approche plus jamais d'elle. Elle pose son regard sur moi. Elle mérite mieux, tu ne l'aide pas, tu l'enfonces. Si tu tiens un minimum à elle disparais de sa vie. Elle ne vivra que mieux.
Et je la laisse pour rejoindre Sarah et trouvé une solution.
Ces mots que je viens de lui dire, c'est ce que j'aimerais que quelqu'un dise à mon père...
Sarah est en bad trip total et commence à convulser pendant que Pope panique, que Kiara lui parle et que John B est dans un état second. Merde je ne sais absolument pas quoi faire.
Le claquement de talons sur le sol interrompt le chaos environnant. Je me tourne et sans surprise voit la propriétaire des lieux. Elle jette à peine un coup d'œil à Sarah avant de se tourner vers Barry, évidemment.
- Ce service que tu me dois, c'est maintenant. Aide là afin que tout le monde puisse partir. Elle se tourna ensuite vers le reste des invités. La soirée est terminée.
La foule se disperse presque immédiatement et Dayana monte les escaliers sans un regard en arrière.
Barry s'approche de Sarah mais John s'interpose.
- Je sais quoi faire. Tu veux qu'elle aille mieux ou pas ?
John B finit par laisser passer Barry. Le dealer enfonce ses doigts dans la gorge de Sarah qui vomit immédiatement.
- Bien surtout, il faut qu'elle se vide entièrement ensuite, il faut qu'elle s'hydrate énormément. Elle va beaucoup dormir et avoir très faim. Attention ne lui donnez pas trop de médocs même si elle a un mal de crâne affreux. Maintenant bonne chance.
Et il s'en va. Nous voilà donc seuls entre pogue chez Dayana Anderson avec une Sarah semi-consciente.
Dayana
Ils sont encore chez moi.
Sarah a fait un début d'overdose.
C'étaient mes cachets.
C'est ma faute.
JJ a raison, elle sera mieux sans moi.
J'ai tout perdu ce soir.
VOUS LISEZ
Sauve moi
FanfictionCette histoire s'inscrit dans l'univers d'Outer Banks mais ne respecte pas l'intrigue de la série. Dayana Anderson est l'une des plus riches Kooks de l'île, elle vit seule la plupart du temps et a un copain plus vieux et canon. Le rêve de toute fill...