Dayana
Je me réveille en sursaut. J'ai rêvé que Luke me tabassait pendant que JJ et John me regardaient en riant. Je me suis réveillé au moment où ils commençaient tous à me déshabiller. En résumé il est 5h du matin et j'ai un mal de tête affreux. En plus le froid arrive de plus en plus et mon cabanon n'est pas assez isolé pour que je ne le ressente pas.
Je me mets en route pour le port afin d'accéder aux douches communes. Heureusement que c'est pas loin car il fait un froid de canard. Je me lave en vitesse, l'eau est glacée et la porte de la douche est mal isolée me faisant frissonner chaque seconde. Je m'empresse d'enfiler un pantalon et un pull mais ce n'est pas suffisamment chaud pour me faire arrêter de grelotter. Je me décide à sortir, je passe chez moi pour déposer mes affaires mais décide de ne pas passer mon jour de congé ici.
Je me retrouve sur l'aire de jeux des kooks, j'en ai passé des heures ici surveiller par ma nourrice. Je regarde les enfants jouer et je ne peux m'empêcher de sourire. Ils sont si mignons, si innocents. Je vois une petite fille tombée et je regarde sa mère tout de suite la prendre dans ses bras et sécher les larmes. Elle lui fait le plus éclatant des sourires et je ne peux empêcher une larme de couler le long de ma joue.
- Pourquoi tu pleures madame ? T'as un bobo?
Le plus mignon des petits garçons me regarde. Il a ses yeux marron beaucoup trop expressif qui me montre que ma réponse l'intéresse.
- Coucou toi. Non ça va j'ai pas bobo.
- Alors pourquoi tu pleures ?
- Tu vois je suis nostalgique.
- Ça veut dire quoi nonagique ?
- Ça veut dire que ça me rappelle le passé. Je me rappelle quand j'avais ton âge.
Et je me rappelle que je ne verrais jamais mes yeux sur un enfant. Que je n'amènerai jamais mon enfant ici. Mais ça je ne le dirais pas au petit bonhomme.
- Tu veux jouer avec moi ?
- Je pense pas que je puisse. Tu devrais rejoindre ta maman.
- Elle est à la maison maman.
- Tu es tout seul ?
- Oui mais on habite pas loin. Alors tu veux bien jouer avec moi ?
J'hésite mais son sourire me fait craquer. Et puis je veux pas le laisser seul. Alors je prends la main qu'il me tend et je passe la matinée à le regarder jouer, à le pousser sur la balançoire et je joue même à cache-cache. Je m'amuse malgré le froid.
La petite voix dans ma tête me rappelle que ce ne sera jamais mon enfant avec lequel je jouerai.
Quand Tommy, c'est son nom, commence à avoir faim je lui propose de le raccompagner chez lui. Et il me tient la main jusqu'à sa maison qui est de l'autre côté de la rue. Elle semble modeste pour une propriété kook mais toujours beaucoup plus chic qu'une pogue. Je sonne à la porte et une femme de la quarantaine vient m'ouvrir avec son tablier.
- Bonjour madame. Je suis Dayana et j'ai croisé Tommy à l'aire de jeux qui m'a gentiment demandé de jouer avec lui. Je me suis dit que j'allais le raccompagner.
- Bonjour, oui je n'ai pas pu l'accompagner on reçoit du monde à déjeuner. Et puis le parc est en face.
Je ne lui fais pas remarquer qu'elle n'avait pas réalisé que son fils jouait avec une parfaite inconnue qui aurait pu être une serial killer. Mais bon qui suis-je pour juger, après tout j'ai réussi à tuer mon enfant qui n'était même pas né.
- Je vais vous laisser déjeuner. Au revoir bonhomme.
- Bisous Danana.
Je lui fais un sourire sincère avant de repartir du côté pogue. Mon estomac me rappelle vite que ça fait un petit moment que je n'ai pas mangé. Peut-être que je devrais m'arrêter quelque part, mais je ne souhaite pas gaspiller mon argent. Je décide d'entrer dans la petite supérette totalement délabrée pour m'acheter un sandwich ou quoi que ce soit qui me nourrisse en réalité.
- Dayana ?
Pourquoi le destin me met toujours sur sa route. Je me tourne vers John et suis plutôt satisfaite de ne pas voir JJ. Quand je le regarde je me rappelle de ce cauchemar et même si je sais que ce n'est pas la réalité je ne peux m'empêcher d'être méfiante.
- Salut John.
Ma voix est sortie plus sèche que je ne l'aurais voulu et je vois la surprise dans son regard.
- Ça va ?
- Oui désolé j'ai passé une mauvaise nuit.
- D'accord. Je me demandais si tu voulais venir avec nous ce soir.
- Oú ça ?
- En haut de la colline. Apparemment il y a une sorte de météorite ou je sais pas trop quoi qui va passer et Pope et Kie arrête pas de nous en parler par message donc on va voir ce soir. Si tu travailles pas tu devrais venir.
- Je sais pas si je peux.
- Pourquoi ?
Car un foutu rêve me rend parano et que j'ai l'impression que vous allez me faire du mal.
- Je suis fatigué.
- On y va vers 20h00. Si tu peux rejoins nous un peu avant, sinon on partira sans toi.
- Parfait, peut être à tout à l'heure.
Et je m'en vais rapidement en payant ce foutu sandwich.
VOUS LISEZ
Sauve moi
FanfictionCette histoire s'inscrit dans l'univers d'Outer Banks mais ne respecte pas l'intrigue de la série. Dayana Anderson est l'une des plus riches Kooks de l'île, elle vit seule la plupart du temps et a un copain plus vieux et canon. Le rêve de toute fill...