John B
C'est la journée la plus étrange de ma vie.
Nous sommes tous les cinq dans la piscine de la villa à s'amuser comme des gamins tandis que Dayana bronze sur un transat en sirotant un verre de champagne. Ma copine est une kook et pourtant je ne me suis jamais retrouvé dans une telle situation.
- Mon cœur ? Sarah s'est approchée de moi quand elle a constaté que j'étais perdu dans mes pensées. Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien. C'est étrange ici.
- Ne t'en fais pas. Profite.
- Sarah tu ne peux pas me dire que c'est naturel. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise de ma vie.
- La soirée sera mieux, tu te sentiras mieux.
Je ne peux que hocher la tête, elle est tellement heureuse d'être ici. Dayana compte énormément pour elle et je ne peux pas m'interposer.
Sarah
Je laisse John avec les autres et rejoins ma meilleure amie. Est-ce encore ma meilleure amie ? J'y réfléchirais plus tard.
- Tu me sers un verre ?
- Bien sûr. Elle me tend un verre et son regard se pose sur les pogues. Tu passes un bon moment ?
- Oui. Merci pour eux aussi.
- La soirée commence dans deux heures. Il est temps de nous préparer.
Elle se lève et se dirige vers la maison. Je me tourne vers mes amis et leur fais signe de nous suivre.
- Il faut se préparer.
Ils sortent tous et on se dirige vers la chambre de Dayana. Elle nous tend à chacun nos tenues avant de me demander d'accompagner les garçons et Kiara dans deux salles de bains pour les invités. Je la rejoins ensuite et, pendant qu'elle se lave, je regarde de plus près la robe qu'elle m'a préparée. Elle est noire avec de fines bretelles et semble excessivement serré. Je vais certes être sexy, mais pas franchement à l'aise. Mais bon, quand je fais ma kook je ne suis jamais à l'aise.
Elle sort de la douche entourée de sa serviette et me fait signe que je peux y aller. Pendant que je me lave elle reste dans la salle de bain pour se sécher les cheveux.
Quand je sors elle est à l'étape du maquillage, ses cheveux formant de belles boucles soyeuses. Elle est vraiment magnifique, elle se sert de cela comme une arme. On se prépare en silence côte à côte. Je sèche mes cheveux en faisant un brushing lissant et pars sur un maquillage très naturel. Vient enfin le moment d'essayer la robe.
Elle épouse parfaitement mes formes et, soyons honnête, me va très bien. Je me sens séduisante et cela fait longtemps que je ne me suis pas habillé comme ça. J'avoue que j'ai hâte de voir la réaction de John B face à cette tenue.
- Elle te va vraiment bien. Tu devrais la garder.
- Merci. Tu es magnifique.
Elle porte sa couleur, le rouge. Sa robe est courte en satin et se ferme en lacet dans le dos. Pour compléter sa tenue, elle est perchée sur des talons aiguilles gigantesques de la même couleur carmin que sa tenue et ses lèvres. Elle va faire tomber des cœurs ce soir.
J'espère juste qu'elle ne va pas finir telle une loque ce soir.
Kiara
Je ne l'admettrai pas, mais la robe que Dayana m'a donnée est magnifique et me va vraiment bien. Mes cheveux sont séchés, mais je n'ai pas de maquillage. Je ne veux pas demander de l'aide à Satan en personne.
Je me décide à rejoindre les filles.
- Kiara cette robe te va super bien. Sarah me regarde, elle est vraiment très belle comme ça. Tu ne t'ai pas maquillé ?
- Je n'ai pas de maquillage. De base je n'en avais pas besoin.
Dayan sort de la salle de bain à ce moment-là et, ça me coûte de me le dire, mais elle est vraiment magnifique. Elle me toise de haut en bas, je me sens jugé. Qu'elle arrête ou je vais m'énerver.
- Tu peux utiliser mon maquillage si tu veux. D'ailleurs je n'ai pas changé d'avis, les cheveux lisse ça serait génial avec cette tenue.
- Euh... Merci.
Elle sort de la chambre et me voilà seule avec Sarah qui me conduit dans la salle de bain.
- Je suis d'accord avec elle, ça t'irais bien les cheveux lisse. Si tu veux je peux te les lisser pendant que tu te maquilles.
Ça fait longtemps qu'on n'a pas passé un moment toutes les deux. C'est cela qui me pousse à accepter et certainement pas parce que je veux écouter cette kook de malheur.
- Avec plaisir.
Et nous voilà en pleine discussion de fille en se préparant. J'adore ce moment.
Pope
Je ne comprends pas ce que je fais là.
On est dans une salle de bain avec John B et JJ, tous les trois en chemises, bien trop chic pour nous.
Cette soirée m'angoisse. Nous sommes en territoire ennemi, chez la junkie de l'île avec également le dealer du coin qui va venir. Je ne peux me permettre de traîner dans des trucs bizarres, je ne dois pas perdre ma bourse.
- Cette chemise m'oppresse. Je déteste ça.
JJ n'est vraiment pas fait pour jouer au kook. John lui veut juste faire plaisir à Sarah. Moi je ne sais pas ce que je fais là.
- On va dans le salon voir si elles sont prêtes ?
- Mec on avait une salle de bain pour trois, avec à chaque fois les deux autres qu'attendent. C'est impossible qu'elles ne soient pas encore prêtes.
- T'y connais rien aux femmes JJ.
JJ part devant et on le suit mais il s'arrête d'un coup.
- Putain de merde.
JJ
Faut que j'aille dehors fumer, je ne supporte pas cette chemise. Je ne suis vraiment pas à l'aise et j'ai hâte de l'enlever. Je m'arrête en voyant la belle silhouette brune.
- Putain de merde.
Elle est sublime. Sa robe lui fait un corps de fou, ce dos nu qui mène à ses fesses rebondies m'ensorcèle. Elle se tourne et nous fixe de son regard vide.
- Pas mal.
VOUS LISEZ
Sauve moi
FanfictionCette histoire s'inscrit dans l'univers d'Outer Banks mais ne respecte pas l'intrigue de la série. Dayana Anderson est l'une des plus riches Kooks de l'île, elle vit seule la plupart du temps et a un copain plus vieux et canon. Le rêve de toute fill...