Chapitre 60

51 1 0
                                    

JJ

- Je te jure c'était trop étrange. On aurait dit qu'elle cherchait à me fuir, pourtant hier tout c'est bien fini.

- Peut être juste qu'elle était vraiment fatigué.

- Nan je sais pas il y avait un truc dans son regard qui trompe pas.

Et voilà que mon meilleur pote s'inquiète du comportement chaque jour plus étrange de la belle brune qui hante mes pensées.

- Peut être qu'on a sous-estimée la haine qu'elle a envers mon père. Maintenant elle nous en veux à nous.

- C'était plus profond j'en suis certain.

- On verra bien si elle vient. Ne te prend pas la tête.

Je suis moins confiant que ce que je dis à mon meilleur ami. Est-ce qu'elle a peur de moi ? Que je sois comme mon père ? Et puis pourquoi je suis autant obnubilé par elle moi. Ok elle est belle mais je n'ai jamais était aussi intriguer par une fille. Même Kie et pourtant on a tous crusher sur elle a un moment.

- Sarah nous rejoins directement là bas. Elle reste pas longtemps car elle part tôt demain... elle a promis à sa famille de dormir chez eux.

- Et ça va toi avec ça ?

- Pourquoi ça irait pas ?

- John t'es fou de cette meuf. Ça te fais pas chier de la voir repartir sur le continent célibataire ?

- Elle serait peut être plus heureuse sans moi...

- C'est quoi cette idée à la con ?

- Salut. J'avais peur que vous soyez déjà parti.

Elle m'a fait sursauté. Je ne l'avais pas entendu arrivé.

- Il ne manquait plus que toi, allons-y.

John monte dans le van et j'en profite pour regarder Dayana. Elle est en jeans avec un pull, une tenue simple mais même avec un sac poubelle elle resterait bandante honnêtement.

- Tu viens JJ?

Perdu dans mes pensées j'ai pas vu qu'ils m'attendaient.

On arrive vite au niveau de la colline et on s'assoit par terre regardant le ciel au-dessus de l'océan. J'adore l'océan vraiment, je ne comprend pas comment on peut être heureux au milieu d'immeuble gros et sans âme. Mais je pense que au Bahamas ça serait encore mieux. Si j'étais kook ça serait encore mieux. Fin non pas kook, un pogue riche.

- JJ?

- Hein ?

- Ça fait trois fois je te demande si tu veux une bière. Tu penses à quoi?

- À être un pogue riche. Passe moi la bière.

- C'est vrai que ce serait top.

- Vous savez que ça ferait de vous des kooks ? Première fois que Dayana ouvre la bouche depuis qu'on est parti du château.

- Rien à voir.

- Jamais.

- La différence entre les pogues et les kooks c'est l'argent les gars.

- Non. Regarde tes une kook mais t'as plus d'argent.

Un silence s'installe je pense qu'elle y réfléchis sincèrement. Elle semble prête à parler mais le téléphone de John B sonne.

Sauve moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant