Chapitre 33

417 9 1
                                    

Dayana


 Tous les invités sont là. Tous habillé comme les précieux kooks que nous sommes. Ce soir c'est la soirée du vice, alcool et drogue au rendez-vous. En réalité je ne sais même pas pourquoi j'ai invité les pogues. Pour être quitte sans doute. Je n'ai pas de dettes. Et puis, Sarah a sa place ici. 

Barry vend sa merde à tous les invités presque. Moi je glisse un extasy dans ma bouche que je fais glisser avec mon verre de vodka. 

Je danse avec Sarah qui m'a l'air un peu éméché. On rigole insouciante, ça faisait longtemps.

- J'adore les soirées avec toi. C'est toujours génial. Et puis j'en avais besoin.

- Tu m'a l'air bourré ma puce. Pourquoi t'en avais besoin ? 

- Je crois que John ne m'aime plus. Il m'en veut. Je ne sais pas quoi faire. Je pars avant que ça n'aille trop loin d'habitude.

Je relève sa petite tête triste. Je n'aime pas qu'elle soit comme ça. Et dans mon cerveau anesthésié entre la drogue et l'alcool une idée me vint. Je lui tends mon petit sachet de pilule.

- Qu'est-ce que tu fais Dayana ?

- Avec ça tu seras heureuse. Tu comprendras ce que c'est. Tu oublieras tes soucis.

Elle saisit une pastille et s'en va plus loin sans pour autant l'avaler. Je n'ai pas la force de la suivre.

Une fille totalement bourrée me remercie pour la soirée et se met à danser avec moi d'une manière très sexy. Je rigole et me prends au jeu. Des exclamations s'élèvent nous montrant qu'on fait notre petit effet. Je croise le regard de JJ qui me regarde plein de désir. Le blondinet est donc attiré par moi... intéressant. Je continue de danser en le fixant provocatrice et je vois cette lueur dans ses yeux. Vraiment très intéressant.

Je pars me resservir un verre et sors profiter de ma clope dans l'air frais de la nuit. Pope et Kiara sont assis au bord de ma piscine et parlent. Ils sont chiants ces deux là, ils ne peuvent pas s'amuser comme tout le monde ? Pourtant quand on était allé au bar de Charlie il m'avait semblé que la brune savait s'amuser.

- Un problème ?  C'est Kiara qui m'a parlé et je me rends compte que le couple s'est tourné vers moi. Tu nous fixe depuis tout à l'heure.

- Je réfléchissais. Vous ne voulez pas boire et vous amuser ? Genre être cool.

- On peut s'amuser sans boire Dayana. 

Et ils se lèvent pour partir. Je pense que je les ai vexés mais bon, ils s'en remettront. Je vais plus loin et m'assois sur mon ponton avant de m'allumer un joint.

- Tu partages ?

- Tu sais qu'il y a un dealer à l'intérieur ?

- Je préfère tirer sur le tien. Je suis pauvre tu te rappelles ?

- Aujourd'hui tu vis une vie de riche blondinet. 

- J'avoue que c'est assez sympa. Mais comment c'est possible que tu sois seule sur un ponton alors que la fête est chez toi ?

- Je fuis ceux qui veulent tirer sur mes joints. Je n'ai pas dû fuir assez loin.

- Dommage princesse.

- La soirée te plaît ?

- Super. De l'alcool gratuit j'adore. Et puis j'ai eu droit à un spectacle génial. Il me fait un clin d'œil. Bon le joint est fini tu comptes rester là toute la nuit ?

Je me lève et retourne près de la piscine talonnée par JJ. Je récupère un verre que je bois cul sec et je rejoins la piste de danse improvisé pour danser. Je décide de provoquer et me tourne vers le pogue. Il se lèche les lèvres et paraît hypnotisé. 

Le charme est rompu quand quelqu'un renverse son verre sur moi. Je me dépêche de rejoindre les toilettes pour laver la tache. Une ombre apparait dans le miroir et je croise le regard de JJ. Il se rapproche de plus en plus de moi jusqu'à ce que je sente son souffle sur mes lèvres.

- Tu joues à quoi blondinet ? 

- Un jeu qui va te plaire.

Et sa bouche se scella à la mienne. Quand il s'écarte, je le rattrape par le col pour le ramener à moi. Je ne sais pas si c'est le mélange de drogue et d'alcool mais c'est le meilleur baiser de ma vie.

- JJ ! On se sépare rapidement, c'est John qui arrive en courant et en criant. Sarah est tombée dans les pommes je pense qu'elle fait une overdose !

Sauve moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant