1

1.9K 29 0
                                    

Ce fut une journée épuisante, je venais à l'instant de rentrée de ma première interview tourné par la grande chaîne d'émission américaine "Entertainment Tonight", elle sortira la semaine prochaine. Mes parents sont beaucoup sur la défensive sur le fait que je devienne de plus en plus connu, car ils sont très protecteurs avec moi, mais ils m'encouragent dans tout ce que je fais, l'inverse de mon frère Eliott, c'est vrai qu'il se fait à l'idée d'avoir une grande soeur connue et qu'il est encore petit pour vraiment comprendre tout ce monde même s'il n'a que dix ans, mais il restera toujours un enfant pour moi.

M-Alors ton interview Lauren ?

-Plutôt bien, ils m'ont posé un tas de questions, plutôt intéressantes.

M-Super.

-Maman.

M-Si ça te rend heureuse ma fille.

-Oui j'suis contente... Mais bref, je vais monter dans ma chambre, j'ai plus faim là.

F-D'accord, n'oublie pas de débarrasser ton assiette hein.

Je monte directement dans ma chambre pour annoncer sur mon Instagram que je passerai sur Entertainment Tonight la semaine prochaine, puis ensuite quelques storys pour raconter ma vie et maintenant je peux passer des heures sur mon réseau social préféré, Tiktok. J'accumule plus de 6 millions d'abonnés. C'est vrai que j'ai beaucoup d'abonnés, d'ailleurs ce qui est le plus étonnant est comment j'ai percé, une simple transition et deux semaines après déjà 100 millions de vues.

À l'instant, je reçois une notification provenant de mon ordinateur, je me leva alors pour ouvrir mon ordinateur et ouvre mes mails.

Je le lis très attentivement. Une proposition pour que j'emménage à L.A ? Avec trois autres filles ?

Comment pouvais-je réagir à ceci ? D'un côté j'aimerais bien y'aller parce que ça sera la vraie vie, la liberté, mais d'un côté j'ai peur, et si ça se passait mal ? Je ne veux pas tout quitter pour quelque chose qui n'en vaut même pas la peine.

Il faut que j'y réfléchisse.

Le lendemain après-midi.

Toute la nuit, j'y ai pensé, je me suis levée toute la nuit pour regarder à nouveau le mail. Et je crois avoir fais mon choix.

-Maman, Papa ! Crié-je depuis ma chambre.

Ils ne se posent pas de question et monte directement dans ma chambre. J'appréhende énormément leurs réactions, leur fille qui veut partir de la maison à plus de trois-mille kilomètres, impossible qu'ils acceptent.

M-Oui, qu'est-ce qu'il y a ? Tu me fais peur.

-Asseyez-vous.

Je leurs montres alors le mail qui était sur mon ordinateur

Je regardais attentivement leurs réactions pendant qu'ils lisaient, mon père qui ne montrait aucune réaction et ma mère qui tire une tête de mécontentement, je l'a regarde très perplexe et surtout très inquiète.

M-Et quoi ? Tu veux partir de la maison ? Demande ma mère.

-Bah je ne sais pas, ça serait bien, je pense que ça serai une bonne idée, non ?

M-Tu veux aller à Los Angeles ? Loin de nous et tout ça, et tu ne crois pas que ça pourrait être un faux courriel et que t'arrive là-bas et qu'on te fasse un truc ou je ne sais pas quoi.

P-Écoute mon amour, tu sais bien qu'elle grandit, elle doit prendre ses propres décisions, si elle veut y aller je l'a laisserai personnellement, tu sais aussi qu'elle a dix-huit ans et qu'elle ne vivra pas éternellement à la maison-

M-Nan mais je suis d'accord, mais partir loin de nous et qu'un inconnu propose qu'elle aille vivre avec d'autres étrangers qu'elle ne connaît même pas, c'est hors de question.

-Je vais appeler.

Je prends mon téléphone et compose le numéro donnait dans le mail.

1... 2... 3

D-Dave Dobrik, bonjour.

-Oui bonjour, c'est Lauren.

D-Lauren Grace ?

-Oui c'est ça, je voulais juste avoir plus d'informations sur le sujet de votre mail hier soir.

D-Oui je vous écoute, que voulez-vous savoir à ce sujet ?

-Que se passerais t-il si j'acceptais ?

D-Vous devrez alors déménager à Los Angeles, nous vous recueillerons dans une grande maison où vous pourrez faire du meilleur contenue pour vos vidéos Tiktok. Nous avons aussi de nombreux contacts, nous pourrons gérer et organiser tous vos rendez-vous comme les interviews où encore les rencontres avec des célébrités.

-D'accord et qui sont les trois filles enfaîte ?

D-Oui donc Kayla Akhavan et Elly Garcia ont accepté la semaine dernière et Gracie Abrams vient d'accepter hier.

Je les connais toutes. Kayla à 3 millions d'abonnés, elle fait des danses et des playbacks dans ses vidéos Tiktok mais je ne l'a connais pas plus que ça, ensuite Elly, elle a 2.2 millions d'abonnés et je l'a connais plus que Kayla, je l'a follow sur Instagram et Tiktok, j'adore son contenu, elle fait un peu de tout, mais elle fait surtout des vidéos humoristiques, et puis enfin Gracie, elle à 13 millions d'abonnés, elle fait aussi des vidéos où elle fait des danses et des playbacks, elle danse super bien d'ailleurs, elle est aussi amie avec pleins de star de Tiktok comme Josh Richards, Bryce Hall, Devyn Winkler et encore... Mais je suis très étonnée qu'elle est pu accepter d'intégrer cette house.

-D'accord, je peux vous rappeler dans quelques heures, le temps que je réfléchisse ?

D-Évidement, nous avons tout le temps qu'il vous fait.

-Bien, je vous rappellerai, bonne journée.

-Bonne journée à vous Lauren.

M-Lauren.

-Maman.

P-Moi franchement Lauren je pense que ça serai bien pour toi de partir là-bas, ça te fera du bien , mais de toute façon ce qui m'importe, c'est que tu sois heureuse.

Je regarde alors maman avec assistance pour qu'elle accepte.

M-Je ne sais pas Lauren

-Ça va bien se passer.

M-J'ai tellement de mal avec tout ça, tu le sais très bien.

-Je sais, mais tu sais comment je suis.

M-Oui.

-Alors ?

M-Bon-

Même avant qu'elle finisse, je saute dans ses bras trop heureuse qu'elle accepte.

-T'inquiète pas ça va bien se passer, je te le dis

M-Donc tu vas vraiment acceptée ?

-Je pense, je veux dire que ça m'intéresse.

P-Bon on va quand même te laisser réfléchir, tu le rapelle dès que tu es sûr, parce que c'est quelque chose que tu ne dois pas prendre à légère alors réfléchis bien.

-T'inquiète pa'.

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant