Nous nous mettons tout devant pendant que le présentateur annonce tout ce qu'il va se passer.
-Stressée ?
G-Moins que tout à l'heure.
-C'est bien alors.
?-Maintenant prenons place mesdames et messieurs, à la première cérémonie, ce soir !
Les gens applaudissent.
?-On va directement commencer par la première catégorie.
Il prend une pause avant de d'annoncer le gagnant.
?-La catégorie « chanteur » !
Je prends la main de Gracie dans la mienne.
C'est dingue l'ambiance qu'il y'a, bon j'avoue qu'il y'a un grand nombre de personnes dans la salle qu'il est obligé d'avoir beaucoup de bruit.
?-Ça a été très serré pour cette place, mais celui ou celle qui remporte la première place est...
?-Bella Poarch !
-Quoi ?
Je regarde Gracie applaudir et me contente aussi d'applaudir avec tout le monde, mais j'ai été très surprise.
G-C'est pas grave, je suis très contente pour elle.
Gracie est très humble.
K-Dommage, mais pour moi, c'était toi qui avait fait la meilleure performance.
Elle acquise un sourire.
E-J'avais misée sur Nessa si ça n'avait pas été Gracie.
K-Oui. Moi aussi.
?-On passe ensuite à la catégorie de la meilleure évolution en tant que petit créateur.
J'espère à tout prix qu'Elly va gagner, elle le mérite amplement.
?-Le prix pour cette catégorie va à...
?-Madeline Argy !
Elly applaudit en souriant.
E-J'avoue qu'elle est incroyable.
G-Vraiment.
Je me rappelle que Madeline est l'ex de Gracie.
M-Je ne sais pas comment réagir parce que j'avais l'impression que Elly aurait pu gagner celle-là.
K-Oh.
E-Tu le mérites ! Crie-t-elle.
M-Mais merci beaucoup, j'en suis très reconnaissante.
?-Eh oui il peut y'avoir beaucoup de surprise ce soir.
?-C'est pour ça que nous allons maintenant passer à la catégorie « beauté ».
Une personne remet l'enveloppe au présentateur et il se met à l'ouvrir.
?-La remise de ce prix est pour... Kayla Akhavan !
-Oh purée, ouais !
E-C'est pour Kayla !
On se lève et l'applaudit pendant qu'elle monte sur la scène.
K-Wow, merci beaucoup... J'avoue que je ne sais pas quoi dire à part merci.
On l'a pousse à dire les choses lorsqu'elle se met à nous regarder, et c'est ce qu'elle faisait.
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
Teen FictionLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...