44

493 14 0
                                    

Point de vue de Gracie, 09h18

J'entends depuis le salon qu'ont toqué à la porte, alors j'ouvre la porte tandis que Lauren dormait encore.

C-Gracie ! Dit Clara tout excitée, en m'entourant le bassin.

P-Salut Gracie.

-Papa, répondis-je avec le sourire.

P-Je te laisse Clara pour une journée, j'espère que tu prendras soin d'elle et surtout, faites attention.

-Tu me connais, t'inquiète pas.

P-Oui, mais c'est la première fois que je laisse la garde de Clara à quelqu'un.

-Oui mais c'est moi, donc il y'a pas de quoi à s'inquiéter.

P-Je sais.

-Bon bah...

P-Et je voulais dire que j'étais très fière de toi, même si t'es loin de moi et Clara, je te vois quand même sur internet.

Je le regarde pendant quelques secondes avant de le prendre dans mes bras. Ce sont les mots qu'il me fallait.

P-Et bonne chance pour New York.

-Hein. Comment tu sais ça toi ?

P-Tu sais que j'ai le contact de Dave, parce que entre toi et moi, je ne comprends rien à internet.

-Vous me cachez tous les deux des choses par contre.

P-Je veux juste savoir ce que tu fais, tu sais.

-Je sais.

P-Allez, Clara n'a qu'une hâte, c'est de découvrir ta vie, la tienne.

-Ok.

P-Je reviendrai la chercher demain matin, pas besoin de te déplacer, de toute façon, je serai sur le chemin.

-D'accord, merci. À demain.

Il me sourit et part.

C-C'est ça ta maison !?

-Ma maison ? En tout cas, là où j'habite, oui.

C-Elle est immense !

Elle se dirige en courant vers le salon.

C-Oh la grosse télé et la grosse piscine et le gros canapé !

Ce qui me manque le plus, c'est que ma soeur est en train de grandir et je ne peux pas être là pour
regarder ça. Je me souviens qu'elle me parlait tout le temps de ses journées à l'école, et de toutes les fois où nous sommes restés toutes les deux seules à la maison, on regardait toujours un dessin animé en mangeant tout ce qu'on trouvait dans le frigo, avant que je m'endorme au bout de trente minutes. La garder toute la journée me fera du bien.

C-Où sont les filles ?

-Malheureusement Kayla et Elly ne sont pas là.

C-Encore ? Mais elles sont où ?

-Elles ont dû partir pour un projet, dis-je en me baissant.

C-Et Lauren ?

Étonnant qu'elle ait retenue son prénom.

-Elle est en haut, elle dort encore.

C-Je peux la voir ?

-Tu veux qu'on aille l'à réveiller ?

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant