77

463 16 0
                                    

19h

-Gracie !

Je n'entends rien pendant quelques secondes jusqu'à entendre les pas de Gracie s'approchaient de moi.

G-Quoi ?

-Tu peux me refermer la robe s'il te plaît.

Sans hésitation, elle se met derrière moi pour fermer la fermeture éclaire.

-Purée, t'as les mains froides.

G-Désolée.

-T'es toujours pas prête ?

G-Si, j'attendais juste que tu finisses de t'habiller.

-Ah mais t'inquiète ça m'aurait pas dérangée.

G-Bah...

-Vas-y tu peux là, j'vais appeler les filles pour voir si le chauffeur est là.

G-Ok.

Je souris.

Elle me questionne du regard.

-Je comprends pas pourquoi t'attendais que je finisse de m'habiller.

G-C'est normal ? Nan ?

-T'as juste peur de perdre le contrôle.

G-Hein ? De quoi tu parles.

-Tu vois très bien de quoi je parle.

G-Non.

-Eh bah, réfléchit.

Au rez-de-chaussée

G-C'est bon, elles arrivent dans quelques minutes.

-Ok. Et Dave m'a dit qu'il y'aurait Cheryll sur place.

G-Ah d'accord.

G-Tu veux manger quelque chose ?

-Hein ?

G-T'as toujours pas manger. Je peux te prendre quelque chose dans le distributeur.

-Heu... Ouais, j'veux bien.

G-Tu veux quoi ?

-Comme tu veux, ça m'ira.

G-Ok.

Elle se lève pour mettre des pièces dans le distributeur de friandises d'à côté.

Elle tape des numéros et attends quelques secondes avant qu'ils tombent.

G-Tiens.

Je souris quand je vois qu'elle a prit ma boisson préférée.

-Merci. C'est vrai que tu as une mémoire courte, mais des fois tu te rappelles de quelques petites choses.

G-Ouais, mais après, c'est pas comme si t'en buvais tout le temps, hein ?

-Pas faux.

K-Les filles.

G-Ah ! Vous voilà.

E-Oh ! J'peux te prendre quelques Maltesers ?

-Oui, vas-y.

E-Merci.

K-Bon. On doit rentrer rapidement dans la voiture parce que toutes les célébrités sont dans cet hôtel et que les fans sont dehors à les attendre.

-Ok.

K-Venez, on y va.

En approchant un peu plus de l'entrée, deux grandes rambardes de chaque côté pour laisser passer les gens qui sortent de l'hôtel, avec quelques gardes du corps, pour être bien sécurisé. Les fans étaient excités et crier de partout les prénoms des célébrités qui étaient ici.

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant