28

491 15 0
                                    

07h11

Je me réveille avec une migraine de fou, mais bizarrement, je n'étais pas si fatiguée que je l'aurais pensé hier. Je suis rentrée juste après que Selma m'est embrasser, à vrai dire j'étais très surprise qu'elle l'avait fait et je ne m'y attendais pas du tout, mais on s'est expliqué en message et maintenant tout est clair. Je lui ai dit que je ne ressentais rien pour elle et Selma m'a répondu qu'on allait faire comme si de rien ne s'était passé et heureusement que personne nous a vue.

Je sors de ma chambre en même temps que Gracie. Les filles étaient sur le canapé et nous attendaient sûrement pour prendre le méga buffet qui s'y trouvait sur la table du salon.

K-Alors comment s'était cette petite soirée avec Selma ?

E-Vous avez une tête de zombie là, c'est pas possible.

-Ça va personnellement, j'ai juste un peu mal à la tête, mais on survit.

G-Oui bah moi je suis clairement défoncée, mais avec des vitamines ça ira mieux.

K-Et du coup il s'est passé quelque chose de spécial ?

Directement je pense à Selma, mais je fais comme si de rien n'était pour le moment, même si j'avais vraiment envie de me sortir ce passage de ma tête.

-Pas grand chose, on a juste parler toute la soirée et fêter son anniversaire.

K-Nickel alors j'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous avez recharger vos batteries parce qu'il y'a Billie Eilish ce soir et je peux vous dire que ça ne sera pas des lol.

-Je suis à fond pour Billie Eilish, t'inquiète même pas.

K-Je ne m'en soucie même pas.

Dans la voiture, 10h45

Cette fois si on est partie plus tard, car tout d'abord on voulait prendre notre temps et parce qu'il n'y avait pas de concert très intéressant. D'ailleurs Selma n'était pas venue à la maison cette fois-ci, c'était étrange.

D'un coup Elly se retourne vers moi sans aucune raison.

-Qu'est-ce que t'as ?

E-Vous avez regarder vos téléphones ce matin ?

G-Bah nan, on a passé toute la matinée à être occupé donc pas vraiment, mais pourquoi tu dis ça ?

E-Lauren, sur les réseaux.

-De quoi sur les réseaux ? Arête, tu me fais peur.

Elly me passe son téléphone et j'aperçois dans une vidéo, Selma et moi en train de s'embrasser lors de la nuit dernière.

G-Sérieusement Lauren ?

K-Qu'est ce qu'il se passe, je ne vois rien.

-Mais de quoi Gracie ? C'est quoi ça !

E-Tu as vraiment embrassé Selma hier soir ?

K-Quoi !

-J'y crois pas.

G-C'est ça que tu faisais dehors ?

-Mais qu'est-ce que tu me veux ? On ne voit même pas la fin.

J'étais furieuse à ce momen- là, d'une par la réaction de Gracie, que je ne comprenais absolument pas, et de deux, à cause de la personne qui nous à filmer en ne mettant pas la fin pour faire montrer quelques choses d'autres au lieu de ce qu'il s'était réellement passé.

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant