08h59
G-Kayla vient de m'envoyer un message comme quoi on devait être prête pour plus de trois heures au « Meet And Greet »
-Tout de suite ?
G-Pour 9h15.
-Bah, vas-y on y va maintenant alors.
G-C'est ce j'allais te dire, en plus, Kayla et Elly sont déjà en bas.
-Ah, elle y sont déjà.
G-Oui.
Nous prenons l'ascenseur et allons directement au « Meetup 15 » tout en faisant quelques photos au passage.
En arrivant, je voyais un tas de gens dans la file d'attente, c'est si impressionnant de voir que toutes ces personnes sont là juste pour nous voir une minute.
K-Ahh ! Vous êtes là !
P1-Bonjour les filles.
-Bonjour.
P1-Installez vous et lorsque vous êtes prêtes à commencer, dites le nous.
-Bah, c'est bon on est prête.
P1-D'accord alors j'ouvre la barrière, n'oubliez pas que vous avez seulement une minute pour parler aux fans, de toute façon je vous le dirais.
-D'accord.
L'homme ouvre la barrière et une fille entre la première.
-Salut, ça va ?
?-Ça va et toi ?
-Ça va merci.
Elle se met à côté de moi pour prendre la pose.
-Alors qu'elle a été la meilleure partie de ce séjour pour l'instant ?
?-Bah la soirée avec vous toutes, le jeudi.
-Ah t'y étais ?!
?-Oui ! J'suis Fleur.
-Oh désolé je t'avais pas reconnu.
F-Non mais je comprends, tu rencontres énormément de monde ici.
-Non c'est pas ça, c'est juste sur le moment j'avais pas remarqué, mais je pourrai pas oubliée la première soirée que j'ai eu avec vous.
F-Bah ça fait plaisir, merci.
-Elles sont pas venues avec toi ?
F-Elles sont un peu plus loin là-bas.
-Ah bah, je les verrai dans tous les cas.
F-Oui, oui.
-Ça fait combien de temps que t'attendait ?
F-On attend tous depuis plus d'une heure, mais je pense que j'ai été la plus rapide.
-Je pense aussi. D'ailleurs, j'ai jamais compris comment les personnes réussissent à toujours être premier alors qu'il y'a pleins d'autres gens.
F-Ah ! C'est toute une stratégie.
-T'as une technique propre à toi ?
F-Évidemment.
P1-Ça fait une minute Lauren.
-Bon bah, on se revoit la prochaine fois, j'espère.
F-Oui et merci.
-Merci à toi.
9h40
J'enchaîne les dédicaces après dédicaces, les photos après photos et en regardant la file je me dis que c'était loin d'être finit, mais je suis tellement contente d'enfin rencontrer toutes ces personnes qui me suivent au quotidien.
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
Teen FictionLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...