Je toque à sa porte.
G-Entrez.
Je la vois assise sur son lit en regardant son téléphone, lorsqu'elle tourne la tête vers moi elle pose son téléphone, surprise de me voir.
-S'il te plait ne me regarde pas comme ça.
G-Pourquoi pas ?
-Écoute, je veux juste que tu me donnes des explications.
G-Tu veux savoir quoi.
-Pourquoi tu m'as rien dit à la soirée.
G-Franchement, Lauren. J'me suis jamais ouvert à quelqu'un, j'ai jamais réellement dis ce que je ressentais à quelqu'un. À part toi.
-Et où est le problème ?
G-J'sais pas, j'ai peur, je te fais confiance Lauren, t'es la seule à qui j'ai raconté mon histoire, t'es la seule à être vraiment proche d'eux-
-Ok je comprends, mais quel est le rapport avec ce qu'il s'est passé à la soirée.
G-J'arrivais pas à m'exprimer enfaite, tout ce que je me suis dit à ce moment-là, c'est que je ne te méritais pas alors que tu faisais tout pour moi.
-Je...
G-J'suis désolée, mais j'arrivais pas, et je ne sais même pas pourquoi.
-Je ne te jugerai jamais pour la façon dont tu réagis à certaines choses et je ne te jugerai jamais pour les choses que tu as traversées, sache le.
Elle baisse la tête.
-Tu peux me faire confiance à deux cents pourcent.
G-Je sais.
-C'est bon viens, dis-je en ouvrant mes bras.
G-Désolée, réponds Gracie dans mes bras.
-C'est rien, tu fais ce que tu veux, j'aurai pas dû réagir comme ça aussi.
G-Rejette pas la faute sur toi, c'était moi le problème.
-C'est bon. Je veux juste qu'on se fasse une promesse.
G-Une promesse ? Laquelle ?
-De jamais se quitter, quoiqu'il se passe.
G-Ça n'arrivera jamais, mais j'te fais la promesse de jamais te laisser.
-Ok...
G-T'inquiète.
Dans le salon, 17h
K-Ça vous dit qu'on sorte ce soir ?
-Où ?
K-J'sais pas, mais on se balade comme ça.
G-Vas-y.
E-Pourquoi pas.
K-Nickel alors.
Je vais sur Twitter pour voir ce qu'il se passe en ce moment et tombe sur le tweet dont le paparazzi parlait.
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
Teen FictionLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...