9h45
Nous étions déjà réveillées, je me prépare dans la salle de bain pendant que Gracie se douchée. Nous avons rencontré énormément de monde en tout juste une soirée, c'était incroyable, nous avons passé ce jeudi soir avec quelques fans en parlant toute la nuit.
Je reçois une notification de Twitter sur l'hashtag « #TheTruthOnUrTiktoker ». Tiens, c'était pas l' hashtag dont les filles parlaient hier ?
K-Lauren ouvre ! C'est Kayla !
Je laisse mon téléphone et part ouvrir à Kayla.
K-Alors vous êtes prêtes ?
-Bientôt moi, mais Gracie est encore sous la douche.
G-C'est bon, c'est bon j'arrive !
K-D'accord, mais faite vite quand même.
-Pourquoi ? Y'a quoi ?
K-On doit rejoindre le panel B dans 20 minutes.
-Hein ? Mais c'est quoi ça ?
K-C'est genre un « Question and Answer », on va juste répondre à des questions posées par des fans.
-Ah d'accord. Mais pourquoi personne nous a prévenu ?
K-Je venais juste de l'apprendre ce matin. Mais de toute façon y'a rien à préparer.
-D'accord, bah on arrive.
K-Ok alors on vous attend avant de partir.
-Ça marche.
Je ferme la porte.
G-Alors elle t'as dit quoi ?
-Fait vite, on doit être en bas dans 20 minutes.
G-Hein ? Pour quoi faire ?
-Pannel B.
G-Ah ! Vas-y, je fais vite.
Gracie connaissait déjà l'événement avant nous alors je ne me fais pas de soucis sur le fait qu'elle ne comprenne pas.
9h55
On descend discrètement pour ne pas nous faire cramer directement avec deux personnes qui s'occupaient du panel B pour nous accompagner derrière la scène, mais avec le nombre de personnes présentes sur places, c'était très compliqué.
P1-D'accord. Vous attendez que le présentateur dise vos prénoms, et vous pourrez y'aller, dit le personnel.
P2-On vous passe des micros ainsi que des oreillettes, tout marche.
-Excusez-moi, il y'en a que trois ?
P1-Oui. Excusez-nous, les micros arrivent dans l'après-midi.
P2-Vous devrez les passés entre vous, mais ça va comme vous n'allait pas toute parler en même temps.
E-D'accord.
P1-Ça va ? Pas trop stressé ?
G-Ça va nickel.
P2-Y'a pas de quoi à être stressé, réponds la fille, tout va bien de passer.
E-Oui, dit Elly en souriant.
Je regarde la scène et voit qu'il y'avait Josh, Bryce et des filles que je ne connaissais pas. Mais aussi énormément de monde qui les regardait. Il devait y avoir un peu plus de cents personnes.
-Ils font quoi là ?
P2-Ils finissent avec un whisper challenge, mais ils sont là depuis une heure donc entre temps ils ont fait d'autres petits jeux pour animer le public.
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
Teen FictionLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...