6

729 19 0
                                    

9h10

Je vais dans ma chambre pour m'habiller davantage. Je regarde mon dressing et je me rappelle de cette outfit que j'aimais particulièrement bien, en plus qu'on est en plein milieu d'été et qu'il fait super chaud à L.A alors je prends un pantalon noir un peu en velour et un top beige satiné avec de la dentelle. Je me maquille juste un peu, pour rester naturelle et lâche mes cheveux puis je mets mes boucles d'oreilles. Je regarde mon téléphone après avoir finis et je vois qu'il y'a déjà plus de cent-mille personnes à avoir vu ma story Instagram, alors j'enfile mes converses et je descends en bas rejoindre les autres dans le salon.

9h40

D-On attend plus que Gracie maintenant, j'ai déjà mis en place le trépied et les ring lights.

-Vous voulez que j'aille voir Gracie ?

D-Oui s'il te plaît, tu lui dis d'être prête dans cinq minutes.

Je remonte en haut et traverse le long couloir pour arriver à sa chambre, qui se trouvait juste à côté de Kayla

J'ouvre la porte de sa chambre.

-Oh désolée, j'aurai dû toquer avant d'entrer.

G-C'est rien t'inquiète, dit-elle en me fixant droit dans les yeux.

-Mais t'es toujours pas prête ?

G-J'étais au téléphone, mais j'arrive dans cinq minutes, réponds Gracie en enfilant son pantalon.

-D'accord, je voulais juste te dire que Dave avait déjà tout préparé.

G-Ok, dis lui que j'arrive dans quelques minutes alors.

-Ça marche.

En partant elle me fit un sourire, que je lui rends.

Dans le salon

D-Alors ?

-Elle arrive dans quelques minutes.

D-D'accord, alors, je ne vais pas être présent dans le live, mais je serai derrière au cas où. Vous allez répondre aux questions que les gens poseront dans les commentaires, restez naturelles, c'est le plus important et ça va bien se passer.

E-J'ai une question ?

D-Oui ?

E-Est-ce qu'on peut manger dans le live, parce que je commence à avoir réellement faim.

D-Bien sûre que oui, ricana-t-il, on n'est pas là pour vous interdire de vivre.

E-D'accord merci. Je vais prendre quelques choses, vous voulez quoi ?

K-Prends-moi juste des reese's s'il te plaît.

E-Et toi Lauren ?

-Juste une canette de Bang s'il te plaît.

D-Sinon vous avez fait combien de vues sur vos storys ?

K-Moi j'ai vu que j'avais fait 87k vues y'a dix minutes sachant que j'ai 800k d'abonnés sur Instagram donc ça va en vrai.

E-C'est bon, tenez.

K,L-Merci.

9h46

G-C'est bon, je suis là, excusez-moi.

D-Je suis gentil et tout mais soyez quand même autonome à l'avenir.

G-Oui vous inquiétez pas, je réglais juste un petit truc.

D-D'accord c'est rien, mettez-vous sur le canapé et discuter avec eux. D'ailleurs j'ai vu qu'on avait déjà 30k d'abonnés sur le compte donc félicitations.

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant