49

464 14 0
                                    

10h30

Nous venons juste de finir de se préparer avec l'aide des maquilleuses.

-Merci, à demain.

G-Y'a Dave qui m'appelle.

-Ah ouais ?

G-Oui, bonjour.

D-Bonjour Gracie, Lauren et avec toi ?

G-Oui, elle est juste là.

D-D'accord, j'ai déjà parlé à Kayla et Elly, elles ont accepté d'y aller, mais vous n'êtes pas obligés si vous ne voulez pas.

G-M-Mh, c'est à propos de quoi ?

D-Comme vous savez, Playlist Live organise tous les ans une convention annuelle en Floride.

G-Oui.

D-Et ils vous ont invité, est-ce que vous aimerez y aller ? J'ai besoin d'une réponse maintenant, si possible.

G-Oh... Heu.

D-Vous n'êtes pas obligez d'y aller.

G-Juste pour information, ça se passe quand ?

D-D'ici une à deux semaines, avant l'événement des Tiktok Night Awards

-Oh, c'est vrai que c'est bientôt ça.

D-Oui, un mois un peu près.

G-En vrai, je ne sais pas trop.

D-Ah oui pourquoi ?

G-Je l'avais déjà fait en 2020, c'était bien, mais à cette époque quelques fans étaient pas très bienveillants.

D-Il s'était passé quoi ?

G-Je pense juste que l'évènement était mal organisé. Il y'avait même des gens qui étaient rentrés alors qu'ils n'avaient pas de pass, bref il s'est passé de mauvaise chose là-bas.

D-Ah oui, je viens de m'en souvenir, mais c'était à cause d'un Youtubeur qui avait créé une émeute

G-Oui, c'est ça.

D-Je ne veux pas te forcer à y aller, mais j'ai parlé aux gérants de l'événement et maintenant tout est bien sécurisé.

G-Je ne peux pas y réfléchir ?

D-Les groupes doivent être faits ce soir, parce qu'ils se sont prit un peu tardivement.

G-M-Mh, qu'est-ce que tu veux faire Lauren ?

-Moi je ne sais pas comment ça se passe donc j'aimerais bien voir, mais je ne peux pas te laisser seule à L.A.

G-D'accord. C'est bon, j'y vais.

D-Tu es sûre ?

G-Oui allez, et puis Kayla et Elly ont déjà accepté.

D-Nickel ça, alors je vais les prévenir et je vous donnerai des nouvelles plus tard, c'est bon ?

-Oui.

D-Ah et d'ailleurs comment se passe votre séjour à New York, pour l'instant ?

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant