7h55
Je me réveille très tôt ce matin, car il faisait chaud toute la nuit et que je n'arrivais vraiment pas à dormir, alors je descends pour voir si quelqu'un est déjà réveillé.
Dans le jardin
Je vois Kayla assises sur la terrasse en train de déjeuner en faisant je ne sais pas quoi sur son MacBook.
K-Ah salut, t'as bien dormi ?
-Ça va, mais il faisait trop chaud et toi ?
K-Oui pareil j'arrivais vraiment pas à dormir.
-Et t'es là depuis quelle heure ?
K-Six heures je crois, mais ça va je suis de bonne humeur et puis j'ai pu réserver un AirBnb à Palm Springs.
-Nickel, et c'est loin du festival ?
K-C'est à trente-cinq minutes du festival mais avec le monde qui va y avoir, il y'aura sûrement des embouteillages donc peut-être une heure.
-Et tu sais il va faire combien de degrés là-bas ?
K-J'ai vu qu'il pouvait faire jusqu'à quarante degrés l'après-midi et le soir, il peut faire maximum vingt degrés, mais le temps est bizarre.
-Nan c'est trop.
K-Ça se passera bien, tu verras.
-M-mh si tu le dis.
8h19
Moi et Kayla avons fini de déjeuner alors on s'est posé sur le canapé pour regarder la télé pendant que les filles se réveillent.
-Bon, je vais me préparer et réveiller les filles parce qu'on y va dans une heure bientôt.
K-Oui vas-y s'il te plait, j'arrive aussi.
Dans le couloir
Je décide d'abord de réveiller Elly parce que c'est la plus facile à réveiller alors je toque pour rentrer, mais elle ne décide pas de me répondre, alors je rentre.
-Elly réveille-toi, on y va dans une heure, dis-je en chuchotant.
E-M-mh, j'arrive t'inquiète.
Bon, je pense que c'est sincère, maintenant je vais réveiller la plus difficile.
Pour dire que Gracie est la plus compliquée, c'est que je l'a secoue dans tous les sens pour qu'elle se réveille, mais ne montre même pas un signe de vie.
G-Tu fais quoi là ?
-Réveille-toi, on y va dans heure.
G-Laisse-moi dix minutes encore.
-Nan ça sert à rien tu vas te rendormir.
G-Bah oui, c'est le but.
-Et après tu vas encore me demander dans dix minutes, nan vas-y lève-toi pour de vrai Gracie, faut vraiment pas être en retard cette fois ci.
J'ouvre ses rideaux pour qu'elle se réveille à la lumière du jour.
G-Oh nan t'abuse Lauren, je pouvais me lever toute seule.
-Comme ça, ça t'apprendra. La prochaine fois, c'est l'eau.
G-Hein ?
Je pars pour d'abord me laver et après m'habiller.
9h05
Je sors de ma chambre en prenant mon sac, mes converses et mon téléphone.
Dans le couloir
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
Teen FictionLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...