63

446 15 0
                                    

Point de vue de Kayla. Dans le Hall, 10h

P1-Je vous laisse le microphone, il raisonnera dans toutes les pièces de l'hôtel.

E-D'accord merci.

K-Tu veux le dire Elly ?

E-Non, vas-y tiens.

J'allume le micro et me sens prête pour l'annoncer.

K-Bonjour à tous, ici Kayla Akhavan. Moi et Elly vous annonce que Lauren et Gracie ont dû repartir ce matin à L.A pour des raisons personnelles, j'espère que vous comprendrez. Elles s'en excusent de ne pas avoir finis ce week-end avec vous et espèrent vous revoir tous, l'année prochaine.

J'éteins le micro et le redonne au monsieur.

Point de vue de Lauren, 9h21

En attendant notre vol Gracie avait la jambe qui trembler alors je mets ma main sur la sienne pour lui dire que tout ira bien.

14h30

-Tu veux qu'on y aille maintenant ?

G-Si ça te dérange pas.

-Non moi je m'en fous. Fred conduisait nous à l'hôpital.

F-Ça marche.

Devant le bâtiment, 14h54

-Vous pourrez vous rendre à la maison et mettre les valises dans le salon ? Dis-je en lui donnant les clés.

F-Oui bien sûr. Autre chose ?

-Non c'est tout, merci Fred.

F-Merci à vous, bonne journée.

-À vous aussi.

Il ferme les portes arrière de la voiture et part.

-Allez, viens.

En arrivant à la réception Gracie allait demander la chambre de son père, mais à remarquer subitement en tournant sa tête qu'il y'avait Clara dans la pièce d'à côté. Elle marcha vers Clara soulager de la voir, s'accroupissant pour lui faire un câlin.

C-Lauren ! Dit-elle l'air fatiguée.

G-Clara. Ça va ? Où est papa et ça fait combien de temps qu'ils te laissent toute seule ici ?

Clara me voit et m'entoure ma taille pour me faire un câlin.

C-Je ne sais pas, ils ne me laissent toujours pas le voir, répond-elle en se retirant.

G-Comment ça ?

Clara avait l'air tellement épuisée, elle regardait Gracie avec une telle tristesse dans ses yeux, je me sentais tellement mal.

C-Je sais pas, je n'ai pas trop compris.

G-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

?-Gracie Abrams ?

Une femme s'avança vers nous.

D-Docteur Carina Deluca, bonjour, dit le docteur en lui tendant la main.

G-Bonjour, réponds Gracie en lui serrant la main.

D-Vous êtes donc la fille de monsieur Vincent Abrams, d'après ce que m'a dit votre soeur Clara.

G-Oui, c'est ça.

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant