3

922 24 0
                                    

Ses deux derniers jours ont été incroyables. Nous avons fait tellement de choses que l'on n'avait pas fait depuis un très long moment. Mais maintenant je dois partir et prendre un nouveau départ.

Ma chambre

M-Allez vite, tu as pris tout ce qu'il te fallait ? Lampe torche, crème solaire, sèche-cheveux...

-Calme-toi maman, je ne vais pas aller à Koh-Lanta.

M-Faut bien prendre le strict minimum Lauren.

-Je pense que la lampe torche n'étais pas nécessaire en tout cas. De toute façon, je pourrai acheter les trucs qui me manque à Los Angeles.

P-Lauren t'es prête ? Tu vas rater ton vol ! Crie mon père depuis l'entrée.

-J'arrive !

Devant la porte

E-Fais un gros câlin à ton frère avant de partir quand même.

-Tu crois que j'allais t'oublier toi.

Je leur fais un énorme câlin à tous les deux.

-Je vous aime, on se revoit très vite.

E-Appelle nous quand tu es arrivée, soeurette, tu vas beaucoup me manquer.

M-Oui tu vas énormément nous manquer.

Je leurs souris et part rejoindre la voiture.

Derrière la voiture

P-Toutes ces valises. T'aurai dû prendre le strict minimum quand même, c'est ta mère qui t'as mis des choses inutiles je suppose.

-Non et je t'assure que j'ai pris les choses les plus utiles pour moi merci, et t'abuses quand même j'ai que deux valises et deux sacs.

P-Deux grosses valises, un sac à dos, un gros sac de sport, dit-il en ricanant.

Je lui donne une petite tape affectueuse sur l'épaule.

Dans la voiture

P-Tu sais que tu vas énormément me manquer.

-Tu vas énormément me manquer aussi papa.

P-Tu sais que si tu as un mec là-bas tu pourras me le dire quand même.

-Oh nan, papa, nan mais je n'y vais pas pour ça.

P-Oui, mais bon on ne sait jamais, les âmes sœurs se rencontrent toujours dans des moments imprévu, comme ta mère et moi.

-D'accord papa.

Dans l'aéroport.

P-T'y est pile à l'heure.

-T'es sur le point de pleurer là, non ?

P-Nan. Un homme ne pleure jamais.

-Bah pour le coup si.

Il me prit fort dans ses bras pendant de longues secondes.

-Je vais rater mon vol à cause de toi.

P-Je t'aime, appelle nous.

-Je t'aime aussi, on se revoit bientôt t'inquiète pas.

Dans l'avion

Qui aurait cru qu'un jour ? Je veux dire, devenir ce que je suis maintenant et que je suis en train de partir loin de ma famille pour accomplir mes rêves, jamais j'aurai cru que ça se passerai comme ça, en tout cas je suis un peu stressée, imagine que je m'entende pas bien avec les filles où que j'ai fait tout ça pour au final qu'ils me rejettent une semaine après. Mais bon, je préfère ne pas l'imaginer. Je vais juste dormir et ne pensais à rien d'autre.

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant