29

470 16 0
                                    

21h32

Nous avons passé toute l'après-midi sans plus aucun problème, nous avons fait des photos, des dizaines de tiktok, des marches et des marches, à découvrir de nouvelles nouveautés du festival, comme une boîte silencieuse, un centre de dédicaces où se trouvait quelques petits artistes où encore d'autres choses qu'on n'a pas pu encore découvrir, mais pendant tout ce temps nous avons complètement oubliée de regarder l'heure et nous étions clairement à l'autre bout de la scène où performer Megan Thee Stallion, alors nous nous dépêchons rapidement d'y rejoindre.

21h51

On monte sur une structure en bois en étant à bout de souffle, pour avoir une vue d'ensemble et nous décidons d'y rester pour être un peu plus entre nous, même si on était quand même vachement loin, mais heureusement qu'il y'avait les screens pour voir en grand plan Megan.

D'un coup trois messages provenant du groupe.

-Très lourde semaine à partir de lundi, dis-je en leur montrons mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Très lourde semaine à partir de lundi, dis-je en leur montrons mon téléphone.

E-Surtout toi.

K-Oui aussi, mais prépare toi-bien pour ton interview de mardi, Gracie.

G-Pourquoi ? C'est quelle interview ?

E-T'es invité chez Ellen.

Gracie reste figée en ayant entendu la phrase d'Elly.

-Qu'est-ce qu'il y'a ? T'es pas contente ?

G-Ouais ok Ellen est une véritable icône et pleins de gens regarde son émission, mais j'avoue que la dernière fois qu'elle m'a invitée j'étais vraiment t'es inconfortable.

E-C'est à dire ?

G-Beaucoup de gens ne seraient pas d'accord avec moi et je sais, chacun à son propre opinion, mais elle manque énormément de respect.

-Oui, j'avais vu des trucs sur Twitter et même moi je suis de ton avis même si je sais que c'est son travail, mais bon faut savoir doser aussi.

G-Je sais, mais bref je suis contente quand même. Et vous alors ? C'est comment ?

E-Bah moi je t'avoue que je n'ai jamais été réellement invité donc je ne sais pas comment ça va se passer.

G-T'inquiète tu vas gérer, en plus t'es avec Kayla.

K-Oui, j'ai vraiment hâte.

À partir de ce moment-là, c'était déjà la panique, l'excitation était à son comble. Enfin, Megan arriva avec un peu de retard.

00h31

Après le concert de Megan nous avons directement entamé cette soirée avec une fin sur Billie Eilish, c'était tellement incroyable, elle était incroyable.

Nous avons quitté Coachella très rapidement pour rentrer chez nous tôt afin d'être en meilleure forme pour demain, mais au loin, un paparazzi s'approche de nous.

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant