Dans ma chambre. Jeudi, 9h12
Eliott et ma mère sont partis hier, ça m'a fait du bien de les voir pendant quelques jours ici, maintenant on s'est levée assez tôt pour partir à Palm Spring, Ce week-end va enfin commencer, j'avais tellement hâte, mais j'appréhende déjà la deuxième semaine avec Cooper.
G-Sayez ? T'es prête Lauren ? On y va dans cinq minutes.
-J'arrive, je finis de faire ma valise.
G-T'en a encore besoin d'une autre, peut-être ?
C'est vrai que j'ai peut-être un peu abusée. J'ai pris deux grosses valises alors qu'on sera là-bas que pour trois jours, mais j'avais tellement de choses à emmener que je n'ai pas pu me décider surtout que j'avais même pas préparé ma valise la veille, car j'étais trop paresseuse pour le faire.
-A-a, très drôle, allez sors.
G-On t'avait dit de le faire hier soir, c'est pas de notre faute hein, t'as pas voulu nous écouter.
-Sors maintenant.
Elle me fait un clin d'œil avant de refermer la porte.
Je finis mes bagages et je me prépare à aller rejoindre les filles.
Dehors
-Merci Fred, dis-je pendant qu'il mettait les valises dans le coffre.
Fred est là pour nous accompagner jusqu'à le festival, on s'est dit que ça serai mieux pour nous.
F-Vous pouvez vous installer dans la voiture.
C'était une Chevrolet Surbuban noir, super pour que je dorme jusqu'à notre arrivée.
Je me mets au fond pour être plus confortable et Gracie me rejoint.
F-Allez. C'est parti, on y va, j'espère que vous n'avez rien oublié parce qu'on ne fera pas de détour, ricane-t-il.
-D'ailleurs on a combien d'heure de route, s'il vous plaît.
F-On doit en avoir pour deux heures normalement, s'il n'y a pas de bouchons, mais c'est vraiment très probable qu'il y'en ai, car tout le monde arrive le jeudi.
-Je croyais qu'on en avait plus.
F-On aura probablement plus que deux heures.
9h50
J'essayais tant bien que mal de dormir, mais j'avais une question qui me trotter dans la tête depuis trente minutes.
-Vous savez si Cooper viens toujours ?
K-Je pense que oui, Blake m'a dit qu'il viendrait et comme il est pote avec, je pense qu'ils viendront ensemble, mais pourquoi tu dis ça ?
G-Ah tu ne lui as pas dit Lauren ?
K-Dit quoi ? J'ai raté des trucs ?
-J'avais complètement oubliée, mais j'avais juste pas envie d'en parler aussi.
K-Ça va t'inquiète t'es pas obligé.
-Nan c'est juste qu'on l'avait vu au restaurant avec une fille, dimanche dernier quand t'étais avec Blake.
K-Oh je savais pas désolée, mais comment tu te sens ?
-Ça va, c'est juste que je ne comprends pas, peut-être qu'on est que de simple ami et que je me fais des films depuis le début.
K-Nan c'est pas possible, mais on verra bien, après je pense que si vous n'êtes pas en couple, il fait comme il veut, mais oui, c'est bizarre.
E-Mais si t'es en flirt avec, tu as quand même du respect envers l'autre personne.
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
Teen FictionLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...