4

800 23 0
                                    

Dans l'entrée

K-Bon comment on se décide pour les chambres ?

E-On choisit la chambre qu'on veut et si deux personnes choisissent la même chambre elles auront qu'à faire un chifoumi.

-Moi je suis d'accord.

G-Ok, je suis partante, montée juste vos valises avant comme ça on est tranquille.

On parte chercher nos valises. Les filles montent toutes leurs valises sans difficulté sauf moi, je galère un peu.

G-J'ai fini, tu as besoin d'aide je suppose, ricane-t-elle.

-Tu rigoleras moins quand tu porteras mes valises.

Elle me prend des mains mes deux valises et les portes jusqu'en haut avec facilité.

G-C'est vrai que c'était difficile, dit-elle en me souriant.

-Mais-

Nous rigolons toutes et choisissons nos chambres qui se trouvaient tout au fond du grand couloir.

K-Alors vous avez choisis ?

E-Comme je sais que tout le monde voudra la chambre au fond, alors je choisirais bien celle d'à côté, à droite. Quelqu'un l'a choisis ?

K-Nan pas moi, moi j'aurai pris la chambre en face de la tienne enfaite. Et vous, vous avez choisis laquelle ?

-J'aurai pris la chambre au fond, disons toutes les deux.

K-Ah, bah on verra qui aura la chambre du fond alors.

-D'accord on fait ça à une manche.

Nous sommes vraiment des gamines, mais je pense que c'est la meilleure solution pour nous départager.

-Chifoumi, dis-je avec le geste.

Je décide de choisir le ciseau et elle choisit la feuille. À moi la meilleure chambre.

G-Ok c'est bon, je te l'a laisse ta chambre.

-De toute façon t'aurai pas eu le choix.

21h10

Nous avons toutes vidées nos affaires de nos valises. Pendant ce temps, je sors tous mes appareils de mon sac.

E-Lauren, tu viens faire les courses avec nous ? Il y'a rien dans le frigo et j'ai trop faim là.

-Sérieusement ? Il y'a vraiment rien ?

E-Bah faut croire que non.

-Mais on peut sortir ? Les gens peuvent nous voir.

E-J'ai demandé à Dave et il m'a dit qu'on pouvait sortir, et que ce n'était pas grave.

-D'accord, j'arrive dans deux minutes.

E-Ok on t'attend en bas alors, dit Elly avec un sourire.

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant