Lundi, 8h32
Après trois jours de festival. Nous commençons à s'habituer au bout du troisième jour, tout devenait normal. Pourtant j'avais pas envie que ça s'arrête, on a donc bien profité de ce dernier dimanche et de cette dernière journée à Coachella même si je savais que j'allais y retourner dans pas longtemps. On a tout de même découvert quelques artistes vraiment chouettes.
Nous nous sommes levés un peu plus tôt que prévu, car après être rentré nous sommes allés directement nous coucher sans faire nos valises la veille et surtout parce que j'ai mon interview dans quelques heures.
-Dépêchez vous !
E-Mais t'as ton interview dans 6 heures, même pas.
-Bah on sait jamais avec les embouteillages et tout et tout.
G-D'ailleurs j'y pense, tu veux que je vienne avec toi ? À ton interview ?
Depuis la soirée que j'avais passé avec Gracie, dimanche. Elle avait l'air plus attentionnée, joyeuse, fin... De nouveau proche avec nous toutes et ça m'a fait plaisir de lui avoir fait remonter le moral.
-Oui vas-y, de ouf.
G-Ok.
9h03
K-Bon allez. Vous avez tous ? On ne va pas faire de retour en arrière donc n'oubliez rien.
E-Nan c'est bon et y'a Fred qui vient juste d'arriver.
-Nickel.
Nous sortons toutes nos valises de la maison et aidons Fred à les mettre dans le coffre, du moindre, réussirent à les mettre dans la voiture.
F-Normalement, le trafic est bon, il ne devrait pas avoir tant de voiture que ça, dit-il en démarrant la voiture.
-D'accord, merci.
K-D'ailleurs, Selma n'est pas venue pour te dire aurevoir ?
-Je ne sais pas elle n'est pas venue hier et elle ne m'a envoyé aucun message depuis samedi donc non.
K-Bon ça se trouve que vous vous verrez à L.A.
-Sûrement, je pense. Je lui enverrai un message.
Kayla, à l'avant, se met à mettre la musique à fond. Nous commençons à hurler les musiques des paroles de « Cruel Summer » de Taylor Swift dans toute la voiture tel des grosses nostalgiques. L'ambiance était clairement présente, même Fred était dedans.
10h01
Après tout ça, je dormais comme un bébé sur les épaules d'Elly, mais le crie des filles m'ont réveillé alors je regarde autour de moi, j'aperçois que tout était sombre, un gros nuage s'était emparé du ciel bleu de tout à l'heure, la pluie et les orages remplacés par le soleil. C'était tellement imprévu.
F-Il semblerait avoir une tempête d'ici très peu de temps et des embouteillages à quelques mètres de nous.
E-La poisse.
Kayla se retourne en passant sa tête entre les deux sièges.
K-On a qu'à faire un jeu en attendant.
-Tes jeux sont toujours horribles à jouer.
K-Nan là ça va être bien et puis t'as pas le choix.
-Bon, c'est quoi ton incroyable jeu que tu vas nous proposer ?
K-J'ai déjà, je n'ai jamais.
-D'accord, je vais me rendormir, jouez sans moi.
G-Allez Lauren, c'est rien.
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
Teen FictionLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...