On a toutes passé la soirée à discuter avec ma mère et mon frère de ce qu'il s'était passé dernièrement dans notre vie avec les filles, mais à cause du jet lag ils étaient déjà fatigués alors ils ont décidé de dormir avant nous. On s'est couché très tard avec les filles, mais nous avons pu poster du contenu pour TikTok, sur tous les comptes et on a continué la discussion jusqu'à s'endormir sur le canapé.
13h11
Je me prépare avant d'aller à la plage de Santa Monica pour faire plaisir à Eliott qui me l'avait demandé, et aussi pour leur faire découvrir la ville.
Dans le salon
K-Les filles, je vais pas pouvoir venir avec vous cette après-midi.
E-Quoi ? Mais pourquoi ?
K-Blake m'a demandé de sortir avec lui aujourd'hui, dit-elle en me regardant.
-T'inquiète, c'est pas grave.
K-J'aurai vraiment voulu venir, mais j'espère que tu comprends Lauren.
-Oui vas-y c'est rien, mais fais quand même attention avec lui.
K-Ça va.
-Ok.
14h09
-Je vous propose d'abord qu'on aille sur la plage et après on peux aller sur le pont si vous voulez.
M-Ça me va bien moi, après c'est toi qui décides.
Fred nous sort les affaires de plages du coffre et nous dis au revoir.
E-Oh tu as le même bracelet que Lauren, s'adresse-Eliott à Gracie.
G-Oui.
M-Ah oui, c'est vrai ? Vous avez acheter le même ? Montre.
Ma mère s'approche de Gracie pour y voir de plus claire.
G-Oui on l'a acheté au tout début, mais on se connaissait à peine à ce moment-là.
M-C'est classe, j'adore.
C'est vrai que je ne l'ai toujours pas enlevé depuis le jour où on l'avait acheté, moi et Gracie, je trouve que ça représente un acte symbolique qui montre à quel point j'apprécie et l'amour que je partage avec Gracie même si on se connaît depuis peu, j'ai déjà l'impression qu'on se connaît depuis longtemps et que je peux déjà l'a considéré de la famille.
Sur la plage
On se pose sur la plage, il y'a beaucoup de monde et beaucoup de personnes nous ont reconnus. Ça devient embarrassant quand je suis avec ma famille, mais je suis très contente quand même qu'ils soient avec moi malgré les regards.
M-Alors c'est comme ça tous les jours ?
Ey-Oui mais ça va encore, on n'est pas comme toutes ces stars qui sont abordé toutes les deux secondes.
M-Ça va peut-être bientôt vous arriver, donc profitez de ses derniers moments.
-Nan dis pas sa maman s'il te plaît.
M-Je vous préviens juste, je suis très fière de vous et vous allez encore continuer ainsi donc je vous félicite.
Ey-Merci, c'est vraiment gentille de votre part, Madame Grace.
M-Allez, je pense qu'on peut se tutoyer maintenant.
Et-Gracie on peut aller dans l'eau ?
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
Teen FictionLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...