9

635 18 0
                                    

18h25

G-C'est bon, elle est d'accord, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas non plus que je souffre, parce qu'elle à tout vu et elle trouvait que c'était trop pour moi.

-C'est vraiment une bonne personne Madeline.

G-Oui.

-Tu ne veux pas en parler aux filles avant, juste que tu live au moins ?

G-Oui tu peux les appeler pour moi s'il te plaît ?

-Ok.

G-Merci.

Dans le salon

K-Alors ?

-Venez en haut, Gracie va vous expliquez.

E-Vous faites peur.

K-Même moi j'ai peur.

Dans ma chambre

G-Bon en gros je vais faire un live pour expliquer ce qu'il s'est réellement passé avec Austin.

K-T'inquiète on te comprend.

G-Donc vous pouvez rester pendant que je parle.

E-Vas-y.

D-Juste. Dave m'a dit que demain on avait un photo shooting mais je lui ai dit qu'on ne pouvait pas alors on le fera après-demain.

K-Ah ça va être trop bien.

E-La photo officielle de la house ?

G-Oui un truc comme ça.

E-Cool.

G-Bref, je vais commencer le live.

-Venez les filles.

Kayla et Elly se pose sur le lit avec moi pendant que Gracie lance le live sur mon bureau.

G-Bonjour tout le monde. Alors je vais juste attendre que plus de gens viennent pour que je vous explique tout.

18h40

G-Alors j'ai vu qu'il y'avait pleins de rumeurs sur moi et Austin, donc je vais vous dire toute la vérité parce que j'en ai marre que certaines personnes racontent n'importent quoi.

G-Vous avez peut-être remarqué que le troisième mois de notre relation nous étions moins ensemble, alors je vais vous dire simplement pourquoi. Austin m'a trompé. Et moi j'ai été trop bête de le pardonner, car il a encore et encore recommencer, mais il y'a un moment où je ne pouvais plus donc je l'ai quitté.

G-Et pour plus de détails, la première fois qu'il m'a trompé. J'étais en voyage à Ibiza et quand je suis rentrée j'ai vu Austin avec une autre dans un lit et puis je l'ai malheureusement pardonné, car il m'avait convaincu.

G-Et puis la deuxième fois, je l'ai appris par une amie, j'ai cliqué sur mes messages et j'ai reçu un message d'elle. Et je me suis dit : "Oh, mon Dieu, c'est impossible". Bien sûr, à ce moment-là, mon estomac est tombé parce que j'étais genre, 'Quoi ?'. Je n'aurais même pas pu imaginer qu'Austin puisse encore me faire ça, J'avais vraiment confiance en lui en tant qu'être humain avant tout. Et puis je vois un texte de lui. Et il est comme, "Oh, mon Dieu, il y a des gens qui spéculent en ligne, comme, c'est fou. Et nous avons immédiatement FaceTime et c'est là où il m'avait tout expliqué, sauf que je l'ai cru alors que tout ce qu'il avait dit était faux.

G-Et la troisième et dernière fois, il me l'a juste avouer de lui-même, il m'a dit, je cite « J'ai été infidèle. J'ai eu des aventures. Je t'ai trompé. Je n'ai jamais pensé à qui je faisais du mal. Au lieu de cela, je n'ai pensé qu'à moi-même. » Sauf que là, c'était la dernière fois, je ne pouvais plus accepter de me faire tromper, c'était trop pour moi.

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant