19h00
En sortant de la voiture sans me contrôler je prends la main de Gracie, mais en remarquant mon action je l'enlève directement, à ce moment-là j'avais comme une impression que ça ne l'avait pas réellement dérangée, alors je la regarde pour voir ce qu'elle pouvait ressentir, elle tourna la tête vers moi et me fit un sourire, ce que je lui rends, mais je trébuche en ayant voulu monter sur le trottoir.
J-Oula, regarde où tu vas Lauren.
G-Ça va Lau' ?
-Oui, c'est bon.
Je me sentais très mal à l'aise, mais le cacher en souriant.
J-Bon allez c'est parti, je vous invite.
On s'exprime en criant de joie.
J-Alors vous faites quoi demain ?
-Déjà on a l'interview à faire, mais sinon on avait prévu de visiter Vegas.
J-D'ailleurs, vous pensez qu'on doit y'aller en costard à la cérémonie ?
E-Bah nan, tu peux y'aller en jogging si tu veux.
J-Ah ok.
E-Attends, t'étais pas sérieux quand même.
J-De quoi ?
G-Josh tout craché.
E-Ok, laisse tomber.
K-Mais t'as toujours pas ta tenue, Josh ?
J-Bah je sais pas, fin, je veux dire que je sais pas quelle tenue choisir.
K-Tu veux pas y'aller avec lui Elly ?
E-Oui parce qu'on dirait vraiment un gamin qui sait pas s'habiller et qui a besoin de sa maman.
G-Je pense pas que Josh fait semblant d'être bête et qu'il a toute une stratégie pour passer un peu plus de temps avec Elly.
J-Vous avez commandé, sinon ?
G-Je le connais un minimum quand même.
E-T'es un peu intelligent toi.
J-Ouais ouais, je sais.
E-Et pour la peine, je viendrai pas avec toi.
J-Hein ? Dit-il surprit.
20h10
J-Bon, je pense que je vais y'aller.
-Déjà ?
J-Déjà ? Bah disons qu'il faudrait pas que je sois en retard quoi.
-Ouais bah vas-y alors.
J-Ok bon, on te rejoint dans la chambre, dit Josh en faisant un sourire mignon à Elly, n'oublie pas qu'il y'aura Blake, Kayla.
K-Oui bon aller part toi.
Il rigole puis part en remettant sa veste.
-Ok alors c'est dans ces moments-là que je me rends compte que je suis réellement célibataire depuis bien longtemps.
K-Bah si tu pouvais te sociabiliser avec des gars, je pense que ça ira beaucoup mieux.
-Ah oui mais nan du coup.
K-Comment ça.
-Ils sont chiants enfaite, j'ai trop la flemme et je pense que je suis mieux seule finalement.
K-Bah après, peut-être que la bonne personne se trouve juste devant tes yeux, mais tu t'en rends pas compte ou je sais pas.
-Hein ? Qu'est ce que tu me racontes.
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
Teen FictionLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...