00h11
E-Comment ça t'arrive toute souriante comme ça toi ?
-Je suis toujours comme ça.
Les filles étaient assises sur la table du salon.
-Vous faisiez quoi pendant que je n'étais pas là ?
K-On a jouées à des jeux qu'on avait trouvé dans le placard et on a fait un karaoké en attendant ta venue.
-Comment ça vous avez fait un karaoké sans moi ?
K-Ah bah fallait être là.
-Mais vous m'avez attendu ?
K-Bah oui quand même, t'es rentré tard, t'étais où ?
-Il m'a emmené au restaurant et après on est allé à la plage, je me suis bien amusé même si il y'avait des gens qui nous filmait encore.
E-C'est trop bien ça. C'était à la plage de Santa Monica ?
-Oui.
K-Et il y'a eu un bisou sinon ?
-Mais quoi ?
K-Nan mais de toute façon tu nous l'aurais dit, n'est-ce pas ?
-Évidemment, d'ailleurs faut que je vous dise un truc.
K-Oulà, quoi ?
-C'est bon ça concerne aussi ton mec.
K-Laisse-moi, c'est pas mon mec.
-Bref, je sais pas si t'as parlé avec lui, mais ils n'ont toujours pas de logement.
K-Ah ouais ? Et comment ils vont faire du coup ?
-Ils ne trouveront jamais un logement en si peu de temps donc je me suis dit pourquoi pas les faire venir avec nous.
G-Quoi ? Comment ça ? Et tu nous demandes même pas notre autorisation avant de proposer ?
-Bah je pensais que ça allait être bon pour vous.
K-Pour moi, c'est bon.
G-Bah normal que c'est bon pour toi.
-Mais qu'est-ce que t'as Gracie. Déjà tu me dis rien quand j'arrive et là t'es pas contente qu'ils viennent.
G-Tu sais ce qu'il s'est passer entre moi et Cooper et tu veux quand même le faire venir ?
-Mais ça va, c'était il y'a longtemps et vous allez peut-être vous réconciliez.
G-Mais t'es sérieuse Lauren ? Est-ce que j'ai envie de me réconcilier avec lui, même ?
E-Mais c'est bon arrêtez-vous deux.
G-Arrêter de quoi ? Vous trouvez pas qu'elle fait de la merde depuis qu'elle traîne avec lui et là elle dit ça tranquillement sans qu'elle se soucie de moi une seule fois ?
Elle sort de table et monte en haut.
-Elle a quoi ?
E-Bah je sais pas, mais en tout cas moi je suis d'accord pour qu'ils viennent.
K-Pourtant elle était grave joyeuse quand t'étais pas là.
-Vous pouvez pas aller lui parler ? J'ai peur qu'elle ne vienne pas à cause de ça.
K-Je pense plutôt que ça doit être à toi de lui parler.
-J'ai l'impression qu'elle va me rejeter.
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
Fiksi RemajaLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...