8h55
G-C'est nous qui allons partir sans toi alors.
-Mais quoi ? Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre Gracie ?
G-On est toutes levées si tu veux savoir et on t'attend.
-Hein ? Il est quelle heure ?
G-Il est presque neuve heures et on part dans trentes minutes alors dépêche-toi si tu veux pas qu'ont partent sans toi.
-J'ai dû oubliée de mettre mon réveil, j'arrive.
G-Ça doit sûrement être ça alors.
Je sais pas ce qu'il m'est arrivé mais ce matin, j'ai eu du mal à me réveiller, je pense que je n'aurai pas du me coucher aussi tard, mais l'eau froide va sûrement me réveiller.
K-Alors qu'est-ce qui s'est passé Lauren ?
-De quoi ?
K-J'ai cru que t'allait nous réveillez moi.
-Je me suis couchée tard.
E-Et t'as fait quoi hier soir pour te coucher tard comme ça ?
-J'ai parlé toute la nuit, mais j'avais même pas vu l'heure, genre le temps était passé trop vite.
G-Et tu parlais avec qui ?
-Cooper.
D'un coup le sourire de Gracie disparaît.
K-Alors je m'y attendais pas à cette réponse, mais je l'a valide fortement.
E-On est deux alors.
-Nan mais, on parlait de tout et de rien comme le festival-
E-Ah il vient à Coachella ?
-Le deuxième week-end et du coup on s'organisait pour se voir.
E-Mais du coup tu va pas venir avec nous le deuxième week-end ?
-Si, mais il sera avec nous des fois, je me suis dit que ça serai bien de passer le dernier week-end avec Cooper.
G-Mais on n'avait pas dit qu'on serai qu'entre nous ?
-Bah si, mais ça sera encore mieux tu verras, en plus y'aura Blake avec nous, hein Kayla ?
K-De quoi ?
E-Elle est en train de dire qu'il y'aura Blake avec Cooper et comme il y'a Blake bah t'es contente.
K-Et pourquoi je serai contente ?
E-Bon allez, elle m'a soûlée.
G-Donc ils vont rester avec nous au deuxième week-end.
-Je sais que t'es plus ami avec Cooper, mais j'aimerais que tu fasses des efforts et d'ailleurs ça sera peut-être l'occasion que vous vous parliez tous les deux, nan ?
G-Faire des efforts.
K-Nan mais en vrai Gracie, ça va bien se passer et si vraiment il te dérange, on les dégagera.
-M-mh ouais, mais déjà on va déjà bien profiter du premier week-end et après on verra.
E-Mais y'aura d'autres personnes avec lui ?
-Bah ouais je pense, comme Jaden je crois, mais on ne sera pas non plus toujours avec eux, c'est juste qu'on va mieux s'amuser tous ensemble.
G-Évidemment.
-Fais pas là tête Gracie, tu verras ça va être bien et j'en suis même sûr.
G-Nan tu te trompes.
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
JugendliteraturLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...