14

598 19 0
                                    

D-Bon, on va y'aller, c'est pas très loin. Vous allez prendre la voiture et nous suivre, d'accord ?

G-D'accord.

Dans la voiture.

K-Pourquoi j'ai l'impression que c'est plus qu'un photo-shoot ?

E-Bah ça se trouve l'endroit où on va y'aller sera juste plus beau.

G-Nan Kayla à clairement raison, j'ai l'impression qu'ils préparent quelque chose.

-Alors vous pensez à quoi ?

G-Personnellement, je ne sais vraiment pas ça pourrait être quoi.

13h57

D-C'est juste ici.

On arrive devant une petite maison hyper sympa, hyper mignonne sauf que je ne m'attendais pas à faire un shooting dedans, mais bon ça à l'air sympa quand même

Nous sommes dires accueillis par Rémy le photographe et sa femme.

D-Rémy va tous vous expliquer.

R-Bonjour, donc pour faire simple, nous avons été contactés par la marque Showpo pour qu'on collabore avec vous et donc pour faire leur shoot éditorial qui sera posté sur leurs sites et sur les publicités d'attente des concerts à Coachella.

K-À Coachella ?

D-Alors oui, c'est-à-dire que Showpo vous offre l'opportunité d'y aller gratuitement et de collaborer avec eux.

K-Mais sérieusement ? On allait t'en parler Dave.

D-Comment ça ?

K-En gros on allait te dire qu'on voulait partir à Coachella.

D-Vraiment ? Eh bien, j'espère que vous êtes contente parce que vous allez y partir.

K-Merci beaucoup.

D-Et puis, ils vous offrent aussi des vêtements que vous devrez porter à Coachella-

R-Oui donc là on va juste shooter pour leur site internet et après nous allons faire une courte vidéo pour ensuite les afficher directement là-bas.

K-C'est énorme ça !

D-D'ailleurs c'est une marque qui sera beaucoup portée à Coachella part de nombreuses stars, comme Kendall, Hailey Bieber et sûrement beaucoup de vos amis tiktokeurs.

E-C'est un truc de ouf.

-Je vis actuellement un rêve, c'est pas possible.

G-Et pour les pass, on fait comment ?

D-Vous recevrez vos wristband tickets box d'ici à quelques jours.

C'est clairement incroyable, je ne l'aurais jamais crus. Nous allons shooter pour leur site de vêtements et nous allons être affiché sur les screens de la scène et puis en plus le lieu est incroyable, c'est assez tropical, y'a des feuilles de partout c'est hyper beau, tout ce que j'aime.

R-Alors on travaillera particulièrement sur la piscine, donc vous serez allongé, vous allez prendre des poses, fin les shoots classiques qui marchent toujours.

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant