73

442 19 0
                                    

11h

I-Merci, j'ai adorée faire cette interview avec vous.

G-Ça nous fait plaisir.

E-Nous aussi !

I-Il sourit, je vous souhaite une bonne journée et en espérant que vous gagniez au moins un award.

K-Awn, merci beaucoup.

I-Je serai là de toute façon.

K-On espère vous revoir alors.

12h

En ouvrant la porte, je vois une vielle dame avec deux housses de robe dans les deux mains.

-Bonjour.

?-Bonjour, excusez-moi pour le dérangement-

-Nan y'a pas de soucis. Vous voulez entrer ?

?-Heu... Si vous proposez.

Elle entre et je referme la porte derrière elle.

-Comment vous vous appelez ?

J-Joséphine.

-Enchantée, dis-je en lui tendant la main.

J-Enchantée, de même.

G-Tu m'as pas dit que t'attendais quelqu'un.

-Nan j'étais pas au courant aussi.

J-Je me suis pas présenté. Carolina m'a envoyé dans votre chambre pour vous transmettre vos robes pour la cérémonie.

G-Pour une fois qu'elle fait quelque chose de bien, dit Gracie en chuchotant.

-Ah ok super.

J-Si vous pouvez les essayer maintenant pour que si ça aille pas, moi et mon équipe pourrait réajuster la robe et vous la donner plus tard dans la journée.

-Ça marche.

J-Carolina a choisit des tenues assorties avec les autres filles.

-Ok ok.

J'ouvre la housse et voit une magnifique robe noire tombant jusqu'au sol, serré aux niveaux des genoux, avec un décolleté ouvert et le dos nu.

-C'est elle qui la choisit ? Dis-je en enfilant la robe.

J-Alors oui. On lui a juste proposé plusieurs tenues, elle en a choisie quatre.

-Je la trouve sublime celle-ci.

J-Elle a fait les meilleurs choix, si je peux me permettre.

-J'en doute pas.

J-Oui, oui.

-Alors comment ça rends ?

J-Ça vous va à merveille.

-Merci !

J-Mais comment vous vous sentez dedans ? Pas trop serré, pas trop long-

-Nan c'est parfait.

J-Super alors.

G-Moi aussi, c'est parfait, dit-elle en sortant de la chambre.

J'avais l'impression que ma bouche tomber jusqu'au sol tellement la robe lui allait à la perfection.

-T'es magnifique Gracie.

G-Tu t'es pas vu ?

-Merci.

J-C'est nickel si tout vous vont bien. Je vous laisse vous rhabiller et je vous remets les housses pour que vous puissiez les remettre le soir même.

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant