21

507 18 0
                                    

B-Ou tu peux boire le verre, c'est comme tu veux.

Sachant que je ne supporte vraiment pas les odeurs, alors boire ce verre me ferai sûrement vomir sur place.

-D'accord, c'est bon, je vais le faire.

Tout le monde commence à crier et à taper dans leurs mains.

B-D'accord, et tu choisis qui ?

Embrasser un inconnu ? C'est mort.

-Cooper.

Tout le monde regarde Cooper choquée de ma réponse.

B-D'accord, bah vas-y.

Je tourne ma tête, il met sa main sur ma joue et m'embrasse pendant quelques secondes.

Pendant qu'on s'embrasse, je ne sentais vraiment rien, je n'avais aucune émotion, j'avais juste l'impression d'embrasser un genre de pote pour un gage même si c'était le cas sauf que j'aurai dû ressentir quelque chose en moi vu que je l'apprécie et je trouvais ça vraiment hyper bizarre de n'avoir rien senti, peut-être que ce n'était pas le bon moment, je veux dire, de le faire pendant que tout le monde nous regarder ou je ne sais pas.

B-Ouais ! Allez mon grand !

Je regardai autour de moi pour voir la réaction des gens. La plupart crier, d'autres était confus, d'autres rigolé, et je croisa le regard de Gracie qui baissa directement ses yeux vers ses pieds, j'avais l'impression qu'elle était dévastée de ce que j'ai fait, mais à côté, les autres filles étaient joyeuses.

19h32

Les gens se remettent dans l'ambiance en dansant, en parlant, en rigolant, en buvant. Je regrette vraiment d'avoir embrassé Cooper parce que je trouvais ça trop tôt, en plus sur un jeu.

C-Je peux te parler Lauren ?

-M-mh ?

C-Viens, suis moi.

J'étais assise sur le canapé du salon avec Elly. Kayla parlait avec Blake juste en face de nous et un peu plus loin Gracie était avec des filles que je ne connaissais pas, mais elle restait dans son coin sans trop parler avec les autres. Cooper m'emmène dehors juste à l'entrée de la Sway.

-Qu'est-ce qu'il y'a ?

C-Tu voudrais pas qu'on parle de ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?

-Tu veux vraiment qu'on parle de ça maintenant ?

C-Je sais pas, c'est comme tu veux, mais ça serai bien, nan ?

-Écoute, c'était qu'une action ou vérité, je pouvais pas choisir un autre garçon que toi, je ne connaissais aucune autre personne donc je suis désolé si t'avais pas envie, si tu veux savoir.

C-Nan t'inquiète c'est rien.

-T'as que ça à me dire ? Tu regrettes, c'est ça ?

C-Nan je regrette pas du tout.

-Pourtant t'as l'air confus.

C-Oui mais c'est juste que ça m'a fait bizarre que tu me choisisses.

-Je suis quand même désolé, voilà c'est pour ça que je ne voulais pas y participer.

C-Nan mais t'inquiète c'est pas du tout grave, on peut passer à autre chose.

-On passe à autre chose.

C-Allez amuse-toi, je vais pas tarder à y'aller, je t'enverrai un message.

-Merci Coop.

Je lui souris avant de retourner à l'intérieur, je cherche Elly qui était toujours sur le canapé, mais cette fois-ci, accompagné de Kayla.

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant