47

464 13 0
                                    

18h

G-T'es prête ? On doit y'aller.

-Je suis là.

Gracie me regarde de haut en bas comme s'il y'avait quelque chose qui n'allait pas.

-Qu'est-ce qu'il y'a ? Me dis pas que je l'ai mal portée ou je ne sais pas quoi !

G-Non... Non, c'est très bien.

-T'es sûre ? Je sais pas, j'ai l'air bizarre dans cette robe.

G-Crois-moi que t'es magnifique.

-Oh merci, dis-je en souriant.

B-Bref on ne devrait peut-être pas tarder.

-Oui, bien sûr.

19h

En arrivant sur place, au loin, pleins de paparazzi étaient en train d'interviewer des célébrités et de les prendre en photo à l'entrée de l'évènement, bizarrement, ça ne me dérangeait pas de les voir, je suppose que c'est parce que ce n'est pas les mêmes que d'habitude.

-C'est étrange qu'elle n'est pas déjà là, normalement elle devrait nous attendre juste ici.

G-Bon pas grave au pire on avance, peut-être qu'elle arrivera d'ici à quelques minutes.

-Oui je pense.

En avançant il y'avait un tapis rouge juste à l'entrée, on aurait dit des stars.

P1-Est-ce qu'on peut prendre des photos avec vous deux les filles ?

P2-À gauche !

P3-Regarder toutes les deux à droite maintenant !

P4-Ici !

Je me sentais très peu à l'aise, mais je me sentais mieux lorsque je me disais que j'étais au côté de Gracie.

P5-Ok maintenant est-ce qu'on peut faire des photos individuelles ?!

P6-Nickel !

P7-Est-ce que tu peux un peu plus bouger plutôt par ici ?!

Ils criaient tous de partout que j'avais même du mal à savoir leur demande.

P8-D'accord, je pense qu'on a tout.

?-Bonjour, est-ce qu'on peut vous interviewer avec Gracie ?

-Oui bien sûr.

Je prends la main de Gracie pour lui dire de venir.

P-Alors quelle opportunité ! Qu'est-ce que ça fais d'être ici ?

-Honnêtement, on est juste trop heureuse d'être ici et personnellement j'aurai jamais mais jamais pensé être ici un jour.

P-Je pense que toutes les personnes ici présentes, n'auraient jamais cru.

-Oui, c'est ça.

P-Lauren, est-ce que tu pourrais décrire Gracie avec tes mots ? Ce que tu penses d'elle, à présent, maintenant que tu la connais mieux.

-Gracie est la personne la plus gentille que je n'ai jamais rencontrée, elle se soucie vraiment des autres et honnêtement perdre Gracie serai l'une de mes plus grandes peurs.

P-Wow, qu'est-ce que ça fait d'entendre ça, Gracie ?

G-Ça me fait extrêmement plaisir.

P-Et toi Gracie, est-ce que tu pourrais décrire Lauren à ton tour ?

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant