18h55
Nous nous garons sur un parking pas loin du restaurant.
K-J'ai oublié de vous dire que demain je vais voir Blake.
-Ah donc c'est officiel officiel ?
K-Je pense qu'on peut dire oui.
E-Je suis vraiment contente pour toi, je suis sûre que ça pourrait un bon garçon pour toi, au-delà du fait qu'il s'est amusé quand tu étais ivre.
K-Nan mais lui aussi il était un peu bourré et je sais qu'il ne m'aurait rien fait.
E-D'accord, tant que tu es heureuse.
K-Merci.
-Et il t'as parlé de Cooper ?
K-Cooper ? Nan pas du tout, désolée.
-D'accord.
K-Il ne t'a envoyé aucun message depuis qu'on est parti de Coachella ?
-Non.
K-Bon, on verra plus tard alors.
Dans le restaurant
Au loin, nous apercevons Lauren Kettering, Cynthia Parker et Devyn Winkler assise autour d'une table ronde en nous faisant remarquer qu'elles étaient là.
Nous nous approchons d'elles pour leur faire la bise.
C-Salut, ça fais longtemps qu'on ne s'était pas vu, me dit-elle.
-Bien longtemps.
C-Depuis vous avez tout déchiré en l'espace d'un mois.
L-D'ailleurs bravo pour vos 20 millions sur votre compte.
K-Merci beaucoup.
D-Alors vous allez monter dans le top un de la maison la plus connue, comme ça.
-Arrête, c'est fou de ce dire ça.
C-Oui mais pourtant ça ne fait que d'augmenter, j'ai hâte de voir jusqu'à où ça va aller.
L-Oui parce que ça ne fait que de commencer et puis pourtant vous êtes déjà à vos 20 millions sur Tiktok.
G-Oui, c'est clairement imaginable dit comme ça.
D-Alors, on commande ?
C-Oui on attend juste... Ah bah la voilà.
G-Oh nan, dit Gracie à voix basse.
-Qu'est-ce qu'il y'a ?
G-C'est mon ex flirt.
-Hein ? Quoi ? Dis-je surprise.
J'ignore combien de personnes à t-elle fréquentées.
A-Salut, désolé d'être en retard et... Oh.
C-Ça va ? Qu'est-ce qu'il y'a ?
A-Nan rien, enchanté moi c'est Ava, contente de vous rencontrer enfin.
Elle doit être sur la plate-forme Tikok aussi, mais je ne la connais pas du tout.
Gracie n'osait même plus regarder autour d'elle, alors je lui prends la main sous la table pour lui dire que tout était ok, et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, lorsque je reçois un message de la part de Cooper. Alors je saisis mon téléphone.
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
Teen FictionLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...