À l'Aéroport, Jeudi 14h
Nous étions dans la salle d'embarquement, après avoir passé les nombreux contrôles qu'il fallait. Nous étions assises par terre, car qu'il y'avait tellement de monde pour Orlando, là où l'événement s'y trouve, qu'il n'y avait même plus de place pour s'asseoir.
Pleins de personnes nous regardaient et nous demandaient des photos, car évidemment, ces personnes étaient ici pour rencontrer leurs idoles à Playlist.
K-T'as encore percée sur ton dernier tweet Lauren.
E-Oh ! On se demande bien pourquoi.
-Argh, mais arrêtez.
Gracie rigole.
K-Allez, venez, avant que l'avion parte sans nous.
Dans l'avion
Lors du décollage, le souvenir de moi assise dans l'avion pour rejoindre Los Angeles ne sachant pas à quoi m'attendre, en ayant là-bas. Et c'est à ce moment-là que je me rends compte de tout ce que j'ai parcouru avec les filles, en si peu de temps.
-Elle dort déjà Gracie ?
K-Non, mais elle commence à s'endormir.
E-D'ailleurs vous avez vus dans quelles catégories nous sommes nominées ?
K-Non ? Ils l'ont déjà annoncé ?
E-Oui.
K-Alors ?
E-Finalement, on est nominés dans deux catégories toutes ensemble, parce que de toute façon, il y en n'a que deux.
K-Ah ouais ? Et c'est quoi les catégories ?
E-Meilleure house et meilleure groupe.
K-Ils ne se sont pas foulés.
-C'est que la première cérémonie, on verra bien comment ça va être.
E-Oui et puis en tant que solo, Kayla en a un pour la catégorie « Beauty », moi dans la catégorie « Meilleure Évolution En Tant Que Petit Créateur »...
-Kayla catégorie Beauty ? Je veux absolument qu'elle gagne. Il y'a qui d'autre ?
E-Je sais plus, mais attends, je t'envoie le lien pour que t'aille voir.
-C'est sûre que tu vas gagner toi.
E-Je ne suis pas sûre, Madeline Argy fait une très belle évolution depuis quelque temps.
-J'suis d'accord, mais pour moi, tu le mérites plus.
E-En tout cas toi t'es nominée dans deux autres catégories, dont une grande catégorie.
-Lesquelles ?
E-« Révélation De L'Année » et « Meilleur Duo », avec Gracie.
-Oh.
K-Personnellement, je veux vous voir toutes les deux sur la scène, ça serait incroyable.
-Ça serait incroyable.
K-Et c'est quoi les autres grandes catégories ?
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
Teen FictionLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...