19

554 16 0
                                    

13h20

G-Bon, nous on va y'aller les filles.

K-Vas-y, passez un bon moment. On se rejoint à la soirée ou vous revenez ici ?

G-J'sais pas du tout, je vous enverrai un message.

E-D'accord, ça marche.

Dans la voiture

G-Vas-y je vais conduire.

-Mais tu penses qu'ils vont me trouver comment ?

G-Mais t'inquiète, tu ne vas pas rencontrer ton beau père, rigole t-elle avec ironie.

-Oui, mais quand même, j'ai pas envie de faire mauvaise impression.

G-Comment ? Il n'y a aucune raison pour laquelle il ne peut pas t'aimer.

-Ok mais même, je viens comme ça alors que tu devrais juste être en famille.

G-Oh Lauren, tu t'en fais trop pour rien, arrête.

-D'accord, j'arrête.

G-De toute façon, si ça se passe mal tu pourras partir en courant.

-Hein ?

G-Mais je rigole, en tout cas ma soeur va t'adorer, j'en suis sûre.

-Pourquoi ?

G-À chaque fois que je ramenais une copine, elle était toujours contente.

-Une copine.

G-Bah oui une pote quoi.

-Ah d'accord, mais d'ailleurs ils sont où tes amies avec qui tu as grandi ?

G-J'ai déménager avant donc j'ai plus de contact avec, mais ouais maintenant je n'ai que des amis que j'ai rencontrée de TikTok, et toi ?

-J'en n'avais pas.

G-T'en n'avais pas ? Une fille comme toi et tu n'avais vraiment pas d'amis v

-Eh oui, ça existe bien. Nan c'est juste que les gens étaient jaloux de moi parce que je réussissais dans la vie, et surtout que mon lycée était rempli de fausses personnes.

G-Ah ouais ? J'aurai pensé que tu serais la populaire de ton lycée.

-Personne me calculer à part pour me dévisager, mais à l'époque, j'avais que mon copain sauf qu'il était toujours avec ses potes et d'autres filles de temps en temps, il venait me voir très rarement.

G-Et comment ça s'est passé avec lui ?

-C'était le populaire du lycée, lui, toutes les filles étaient à fond sur lui. Il a commencé à être distant parce que je traînais tout le temps seule, car les filles me détestées. Mais ce n'est pas vraiment pour cette raison que je l'ai quittée.

G-Alors c'est pour quelle raison ?

-Il voulait qu'on le fasse à chaque fois que je venais chez lui, sauf que je n'ai jamais voulu parce que je voulais être sûr de moi avant de le faire. Au début il me comprenais jusqu'à ce qu'il me crie dessus, car il en avait marre, alors je l'ai quitté après six mois de relation.

G-T'as bien fais. Mais tu l'aimais vraiment ?

-Je l'aimais vraiment beaucoup, mais toute cette situation me mettait vraiment pas bien, alors j'ai préférée faire ça comme ça.

G-Et t'étais amoureuse de lui ?

-Nan je ne l'étais pas et je n'ai jamais été amoureuse.

Trays House [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant