18h30
Avant de partir, je décide de préparer à manger, car nous avons su d'avance que nous n'allons pas manger sur place.
J'entends Gracie rentrée dans la chambre d'hôtel, elle était partie en bas pour chercher des colis.
G-Je crois que j'ai tous récupéré.
Je me retourne et aperçois Gracie recouvert d'un tas de colis sur elle, que l'on ne la voyait même plus.
-Attends je vais t'aider, dis-je en rigolant.
G-Rigole pas.
-Je me demande ce qu'ils y'a dans toutes ces boîtes, dis-je en revenant dans la cuisine.
G-Je sais pas, mais tout ce que je sais c'est que ça sent extrêmement bon.
Elle se met derrière moi en mettant sa tête contre mon épaule.
-Tu veux goûter, je suppose.
G-Évidemment. Première fois que tu cuisines alors oui j-
-Mais va te faire foutre toi, dis-je en l'a repoussant. Parle pour toi.
G-Allez je rigole.
-Pour ça, t'attendra que je finisse.
G-Quoi ?
18h45
-Tiens, tu te servira.
G-T'es encore sur ça.
-Bah oui.
Gracie me sourit.
G-C'est facile de te faire sourire toi.
J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle m'a souri aussi.
-Hein ? Qu'est ce que tu racontes.
G-Rien, vas-y.
-Ouais de toute façon, voilà hein.
Elle rigole.
19h30
D-On est là ! Crie Devyn au loin.
Nous nous approchons de la voiture.
D-Allons-y.
S-Là on va aller à l'évènement pour la marque Alo.
E-Comme nous avons les même marques à promouvoir, je pense qu'on a le même planning, un peu près.
-Ah oui ok.
EM-Et vous savez si demain vous irez encore seules ?
-Nan, on sait pas.
G-D'ailleurs elle devait nous contacter, mais toujours pas de nouvelles.
EM-Ok ok.
D-De toute façon, vous nous dirait demain.
19h55
D-Oh je crois qu'on est attendu.
Je regarde par devant, il y'avait un grand rassemblement qui s'est formée sur les deux trottoirs, en face du bâtiment. Un nombre de gens imaginables.
VOUS LISEZ
Trays House [TOME 1]
Teen FictionLe début commence par, Lauren star des réseaux sociaux devenue célèbre grâce à sa chaîne TikTok iaurengrace. Ses playback sur de la musique populaire et de danse ont contribué à faire croître son public. Mais que va-t-il se passer lorsqu'elle q...