Le retour d'Elizabeth sur le Black Pearl fut l'occasion de faire une immense fête qui dura deux jours entiers, poussant le gouverneur de Marseille à enjoindre le navire pirate d'aller continuer la fête plus loin dans la rade afin que les habitants du port cessent de se plaindre du bruit.
Enfin, il fut temps de partir et de reprendre la route pour Tortuga.— J'ai tellement hâte de revoir Thibault !
— Moi aussi, répondit Jack. Vous m'avez tant manqué, Elizabeth, j'ai cru que je vous perdais pour de bon... Encore une fois.La jeune femme sourit en ouvrant le lit. Elle s'y glissa et Jack l'y rejoignit un instant plus tard. Il la prit aussitôt dans ses bras et elle gloussa.
— Doucement, mon amour, j'ai encore quelques séquelles de mon enlèvement...
— Pardon, mais je commence à en avoir un peu assez de vous perdre chaque année ou presque depuis que vous m'avez rejoint !Elizabeth haussa un sourcil.
— C'est la dernière fois, c'est promis, répondit-elle. À partir de maintenant, vous allez devoir me supporter jusqu'à la fin de nos vies !
— Je ne demande pas mieux ! répliqua le pirate.Il se mit ensuite à rire et Elizabeth se coula entre ses bras en soupirant. Elle posa sa tête sur son torse et le silence s'installa.
— Dès que notre mariage sera officiel, nous essayerons de faire un bébé, dit-elle alors. Nous avons perdu trop de temps, et notre vie nous contraint à faire les choses rapidement.
La jeune femme se releva sur un coude et Jack l'observa, pensif.
— Vous avez raison, dit-il alors. Mais je ne veux pas que vous disiez cela parce que vous vous y sentez obligée.
— Je désire vraiment avoir un bébé avec vous, Jack. Je n'ai pas tout perdu pour rien, même si j'ai une nouvelle famille, Thibault, votre père, l'équipage... Vous savez que ce n'est pas pareil à un bébé avec la personne que l'on aime.
— Je le sais, mais vous avez passé des mois dans une geôle sans nourriture avec la perspective de devenir une esclave sexuelle...
— Et tout ceci est désormais derrière nous, acheva la jeune femme.Jack demeura silencieux puis Elizabeth souffla la bougie et ils s'installèrent pour dormir quelques heures, laissant le soin à l'équipage de nuit de mener le navire à bon port.
.
Le voyage de retour jusqu'à Tortuga fut interminable. Le Black Pearl essuya une violente tempête en plein milieu de l'océan, ce qui était très rare, et une trombe marine manqua également de peu de les avaler pour les recracher plus loin en petits morceaux...
Observant l'horizon, Elizabeth était fébrile. Selon Gibbs, il leur restait encore trois ou quatre jours de voyage avant de voir Tortuga et la jeune femme ne tenait plus en place. Son fils lui manquait, elle ne se souvenait presque plus de son visage et quand elle l'avait dit à Jack, il était allé chercher un portrait du jeune garçon qu'il avait emmené avec lui dans cette optique. Depuis, Elizabeth ne lâchait plus le dessin et son instinct maternel la faisait presque souffrir.
— Elle va bien ?
Jack tourna la tête et observa son Second.
— Ouais, répondit-il. Elle veut rentrer et je la comprends. Elle a encore pas mal souffert cette fois et j'espère vraiment que c'est la dernière fois. Ça devient risible...
Gibbs rigola doucement en hochant la tête.
— Promettez-moi qu'on va se poser quelques mois, dit-il alors.
— Promis. Au moins deux ans.
— Ah ouais, quand même. J'en demandais pas tant...Jack sourit. Il reporta son attention sur Elizabeth et soupira.
— Si tu savais à quel point j'aime cette femme... Elle me rend dingue, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser toutes les dix secondes... Norrington a perdu tellement à ne pas s'occuper d'elle !
— Norrington est un homme trop précieux pour une femme comme Elizabeth. De plus, si j'ai bien compris, il ne peut pas avoir d'enfants, alors c'est encore pire...
VOUS LISEZ
⏳ Capitaine E. Sparrow
Fanfiction[SPARRABETH] La première fois qu'Elizabeth Swann rencontre Jack Sparrow, c'est lorsqu'il lui sauve la vie à Port Royal où il se trouve en vue de récupérer le Balck Pearl... Depuis, mariée au Commodore James Norrington, Elizabeth réalise qu'être une...