Chapitre 2

2.2K 38 85
                                    

Après s'êtres amusées dans la voiture, nous arrivions devant une maison. Maddy descendit suivis de Cassie. Lexi, Jules et Kat puis je descendis et Rue me suivis.

Cassie : Oh merde McKay m'avait demander d'acheter un paquet de bières.

Maddy : Tu veux que je t'accompagne jusqu'à la supérette ?

Cassie : Non c'est bon je vais y aller à pieds.

Cassie partie. Maddy sonna et un jeune homme ouvrit.

? : Yo les filles.

Kat : Salut McKay, tes frères sont là ?

McKay : Ils sont à l'étage.

Kat entra et monta en direction de la chambre des frères de McKay. Maddy, Lexi, Jules, Rue et moi rentrèrent a notre tour. Il y avait beaucoup de monde ce qui me mît mal à l'aise. Rue se posa sur le canapé et sortie de sa poche un paquet de clope.

Rue : T'en veux ?

Moi : J'ai 14ans.

Rue : Genre t'as jamais fumée ?

Moi : Bien sûr que j'ai déjà fumé mais, si ta mère apprend que tu m'as donnée une clope elle te tuera.

Rue : Elle a besoin de le savoir.

Je souriais à Rue puis pris la cigarette. Elle sortie un briquet, alluma sa cigarette puis me le passa. J'alluma la mienne. On fumer et parler quand je vis Fezco venir vers nous.

Fezco : Sérieux Rue tu fais chier, je dois 120 dollars a Ash.

Vu comment il parlait, il était sûrement défoncer.

Rue : C'est bon Fez je vais le rembourser un jour.

Fezco : Je te connais, tu vas jamais le faire.

Rue rigola, elle aussi était défoncer. Je regardai ma cigarette et je la posa sur la table devant moi. Fezco me regarda, regarda la cigarette puis regarda Rue.

Fezco : T'es sérieuse ?

Rue : Quoi encore ?

Fezco : Elle a 14ans.

Rue : C'est elle qui en voulait une.

Moi : Ton frère aussi à 14ans pourtant c'est un dealeur.

Fezco : Attends comment tu connais mon frère ?

Il regarda Rue.

Fezco : Non mais je rêve.

Rue : Quoi elle a jurée de rien dire à personnes.

Fezco : Depuis quand tu fais confiance aux autres ?

Rue ne répondit pas et laissa tomber sa tête en arrière. Au même moment Fezco reçut un appel. Il se leva et répondit.

Fezco : Ok je t'attends.

Il raccrocha.

Rue : C'était qui ?

Fezco : En quoi ça te regarde ?

Rue le regarda avec un sourire au coin.

Fezco : C'était Ash, il arrive.

Moi : Le dealeur de 14ans arrive ?

Fezco : Tu vas pas me lâcher avec ça ?

Moi : Non.

Fez souffla et regarda autour de lui pour apercevoir son frère. Au bout d'un moment je vis une silhouette courir vers nous avec un sac sur le dos. Plus il se rapprocher plus je vis son visage. Il avait les cheveux un peu raser, des tatouages sous les yeux et il avait l'air énerver.

Will we ever learn ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant