J'arrive devant le lac où Ashtray m'a emmené. Le même où nous nous sommes disputés, j'aime bien venir ici de temps en temps. Je m'assois sur l'herbe et sors mon téléphone.
Message de Ash
Message de Fez
Message de John
Message de Théo
Message de Kai
Message de DaliaJe souffle et éteint mon téléphone. Je suis persuadé que vous me détestez en ce moment même et je vous comprends. J'aurais pas dû parler comme ça a Ash ou alors à John. Une larme coule sur ma joue alors je l'enlève vite, encore. Je m'assieds et sors mon téléphone et mes écouteurs puis mets de la musique.
" Running Up That Hill ". La chanson est sortie y'a très longtemps mais je l'aime quand même. Je ferme les yeux toujours étant allongé sur l'herbe. Soudain, je sens quelqu'un devant moi.- ? : Trouver !
J'ouvre les yeux et m'assois. Je souris en voyant cette personne.
- Moi : Salut John, comment tu m'as trouvé ?
- John : Facile, Ash m'a dit que tu aimais bien être ici.
Je souris. Il vient s'assoir près de moi.
- John : T'écoute quoi ?
J'allume mon téléphone pour lui montrer.
- John : " Rulling Up That Hill " ? Encore ?
- Moi : Oui et cette chanson restera ma préféré à jamais.
Nous rions puis nous allongeons.
- John : Ça va toi ?
- Moi : Tu sais que tu n'es pas obligé de me demander si je vais bien tout le temps ?
Il sourit.
- John : Je préfère savoir si tu vas vraiment bien. Alors ?
- Moi : Je vais bien, maintenant que tu es là.
Je prends sa main.
- John : Ils s'inquiètent tous pour toi tu sais ?
- Moi : Je ne veux parler a personne.
- John : Oui mais c'est pas en les ignorant que tout va s'arranger. Ils sont là pour toi, on est tous là.
- Moi : Je sais, merci.
Il soupire et se lève.
- John : Écoute Allison, j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi alors je vais être gentil. Je t'aime ok ? Et on t'aime tous, alors s'il te plaît arrête de penser à toi et pense un peu aux autres.
- Moi : Je pense à vous.
- John : T'as aussi pensé à moi quand t'es pas venu me voir à l'hôpital ?
J'arrête de parler et le fixe. Il avait l'air triste.
- Moi : Je vous aime aussi, tu sais ?
Il me regarde puis souffle.
- John : Ouais, ouais je le sais.
- Moi : T'es sûr ?
- John : Oui ! De toute façon je m'en moque.
- Moi : T'es pas entrain de me faire une crise jalousie ou un truc comme ça, pas vrai ?
Il lève la tête vers moi avec les larmes aux yeux. Il fait un rire étouffé.
- John : Non, je ne suis pas jaloux. Et je vois pas pourquoi je devrais l'être.
- Moi : Alors tou..tout vas bien ? N'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.