Chapitre 22

1.4K 18 25
                                    

Retour dans le présent

Je suis toujours en compagnie de Kai, Dalia et Théo, dans la maison. Je faisais les cents pas devant le canapé où était poser Kai.

- Kai : Ok Allison tu pourrais t'assoir s'il te plaît, tu me fais mal à la tête.

- Dalia : Ouais vraiment.

Je m'assois donc en face de Kai sur un fauteuil. Théo était debout à côté de moi.

- Théo : Soyons réaliste, Ashtray va crever.

Mes trois amis commencèrent à se disputer en disant que Théo ne devrait pas dire ça.

- Théo : Je dis juste ce qui peux se passer.

- Kai : T'es vraiment obligé de le dire devant Ali ?

- Moi : T'inquiète pas Kai, ça va.

Celui-ci me fit un sourire inquiet. Dalia mis sa main sur mon épaule et me souris. Pourquoi ils sont devenus aussi bizarre depuis ces deux longues années.

- Dalia : J'ai un plan.

- Théo : Wow ça nous aide beaucoup Dalia.

- Dalia : La ferme j'ai rien dis encore.

Théo s'assoit dans le canapé avec Kai. Nous nous tournons tous vers Dalia qui était debout au milieu de nous.

- Dalia : Faut qu'on découvre le plan de Dean.

Théo et Kai s'échangent un regard.

- Théo : Wow Sherlock on avait pas du tout penser à ça.

Dalia lui lance un coussin.

- Kai : Comment vous voulez faire ? Dean était trop intelligent.

- Moi : Ouais intelligent mais il a sûrement parler de son plan à quelqu'un.

- Dalia : Si il avait un micro sur lui quand Ash lui a tiré dessus ça veut dire qu'il n'était pas seul sur le plan.

Je fronce les sourcils en réfléchissant.

- Moi : Rappelez-moi qui travailler avec Dean.

- Kai : Dalia, Théo, John et moi.

Dalia et moi échangions un regard.

- Dalia : Putain John ! John savais tout sur Dean. Ils traînaient toujours ensemble et Dean lui disait tout.

- Théo : Et c'est que maintenant que tu t'en souviens ?!

- Dalia : Toi aussi t'étais là je te signale.

- Théo : Comme si je restais avec vous. J'étais toujours seul là-bas.

- Kai : Nous ne sommes pas là pour parler du passé merci. Même si John est courant pour le plan, comment vous voulez qu'on lui parle ? Il est dans le coma depuis presque deux ans.

Nous réfléchissons puis je me lève. Je me dirige vers la porte. Théo se lève et se met devant moi.

- Théo : Tu comptes aller où là ?

- Moi : Chercher Ash, j'ai pas envie qu'il meurt.

- Dalia : Ashtray n'est pas notre priorité.

- Kai : Parle pour toi.

Tout le monde se tourne vers lui.

- Kai : Ouais, j'existe ! Et j'aime bien Ash.

Will we ever learn ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant