CHAPITRE FLASHBACK
Je marche en direction d'Alex et mets mon bras sur le comptoir. Je souris.
- Alex : Te revoilà.
Dit-il en souriant de toutes ses dents.- Moi : J'étais obligée de revenir vous voir. Mon copain est parti alors on peut discuter maintenant.
- Barman : Vous voulez quelque chose mademoiselle ?
- Moi : Juste du jus de pomme.
- Alex : Du jus de pomme ?
Dit-il suivit d'un rire.- Moi : Pourquoi, toi tu prends quoi ?
- Alex : Vodka.
- Moi : À 13ans ?
- Alex : 14ans en faite.
Il sort un billet de sa poche et la passe au barman.
- Moi : T'étais pas obligé de payer pour moi.
- Alex : Les jolies filles devraient pas gâcher de l'argent.
Je lui fais un sourire. J'espère que le plan de Théo va marcher parce que je fais pas ça pour rien.
- Alex : Tu veux danser ?
- Moi : Avec plaisir.
Il me prend la main et nous allons dansé. Il met ses mains sur mes hanches et je mets les miennes sur sa nuque, une légère envie de la briser me vient en tête mais je garde mon calme. Après 20min a danser, Alex m'emmène dans sa chambre. Déjà que avec mes talons j'avais mal au pied, les escaliers m'ont tué.
- Alex : Voici ma chambre.
J'entre. C'était bien rangé. Il pose sa veste sur le fauteuil.
- Moi : Cool.
Je lui sourie. Heureusement pour moi, John arrive.
- John : Désolé de vous dérangez mais y'a une bagarre.
- Alex : Encore ?! Bon Heather attends moi là.
- Moi : D'accord je t'attends ici.
Ils partent et je commence à fouiller partout. Dans les tiroirs, dans le lit, dans la salle de bain, sous le lit bref partout. Je contourne le lit pour venir voir la table de chevet mais en marchant je sentis quelque chose sous le tapis. Je le retire et vois une trappe.
- Moi : Tiens, tiens, tiens.
Je la soulève et regarde. Il y avait une mallette, pile ce que je chercher. Je la prends et en me retournant je tombe sur une fille brune, yeux verts, peau foncé avec des cheveux bouclés et volumineux.
- Moi : Putain ! Vous m'avez fais peur.
- ? : Désolé je voulais pas te faire peur.
- Moi : Tu es ?
- ? : Stacey et toi ?
- Moi : Al...Heather.
Elle me sourit puis me fait signe de la suivre dans le couloir. Je décide de venir avec elle en emportant la mallette avec moi. Nous marchons dans un couloir désert.
- Stacey : Je ne t'ai jamais vu ici.
- Moi : C'est normal. Je ne suis pas d'ici.
- Stacey : Ouais j'avais remarquée ton accent british. T'es sûrement pas une américaine.
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.