PDV d'Allison :
Fez revient dans le salon.
- Fez : Il ne répond pas.
- Théo : Là ça devient louche les gars.
- John : Tu devrais appeler Ash, Allison. Toi il te répondra sûrement.
Il a peut-être raison. Je prends mon téléphone et vais dans la cuisine pour parlais tranquillement.
PDV d'Ashtray :
Je suis toujours au magasin de Steve et Ambre avec Dalia. Mon téléphone sonne, c'est Allison.
- Moi : Sérieux je peux répondre là ? C'est Allison.
- Dalia : Bon ok. Vas-y.
Je réponds et m'éloigne.
- Allison : C'est pas trop tôt.
- Moi : Désolé j'étais occupé.
- Allison : Tellement occuper que tu ne pouvais pas répondre à ton frère ?!
- Moi : T'es pas obligé de t'énerver.
- Allison : Si ! Si je suis obligée parce que là on est tous chez Elliot et toi et Dalia vous êtes je ne sais où à faire mumuse. C'est pas le moment Ashtray !
- Moi : Tu ne sais même pas ce que nous faisons.
- Allison : Et je m'en branle ! Ramenez vos cul.
- Moi : Mais...
- Allison : Maintenant !!
Elle raccroche. Je ne l'ai jamais vue aussi énerver. Fez doit l'être encore plus. Je me retourne et vois Steve, Ambre et Dalia me fixer en attendant une explication de ce qui vient de se passer.
- Moi : C'était...pas mal.
- Dalia : On devrait bouger avant qu'ils nous tuent tous.
- Moi : Ouais.
Nous courrons dehors en disant au revoir à Ambre et Steve. Nous arrivons devant la maison d'Elliot.
- Moi : Prête ?
- Dalia : Ils vont nous tuer.
Je la regarde et soupire.
- Moi : Ouais.
PDV d'Allison :
Nous attendons Ash et Dalia avec impatience pendant que John et Kai essayent de parler à Harry. Soudain, quelqu'un toque à la porte.
- Kai : C'est pas trop tôt.
Elliot se dirige vers la porte et ouvre. C'était bien Ash et Dalia. Théo, Kai, John et moi les dévisageons.
- Dalia : Désolé du retard.
- Théo : Sans déc.
Il avait l'air énervé.
- Fez : Bordel Ash t'aurais pu me répondre !
- Ash : Désolé.
Fez soupire et s'assois à côté de Kai laissant place à...moi. Ash me regarde mais je lève les yeux au ciel et m'approche de mon frère. Il y a une tension et personne ne parle.
- Théo : Je trouve ça assez gênant que personne ne parlent.
- Kai : Si personne ne parlent c'est que il y a une raison Théo.
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.