Les garçons sont arrivés. Théo, Kai et Dalia sont dans l'eau, John est assit sur le sable car il ne veut pas aller dans l'eau, et Ash et moi sommes allongés sur les serviettes.
Moi : Tu penses que Custer est parti ?
Ashtray : J'en sais rien, je vais demander à Fez.
Il sort son téléphone et envoie un message à Fezco.
Ashtray : Il dit que non, Custer est parti et qu'on peux rentrer quand on veut.
Moi : Tu veux rentrer ?
Ash : Non, je suis bien ici.
Il me prend la main et me sourit. Je souris en retour. Ça fait longtemps que j'ai pas passé du temps avec lui alors j'aimerai rattraper le temps perdu. Soudain, une ombre vint se mettre devant moi. Je relève mais lunettes et voit John tout tremper.
Moi : Je croyais que tu ne voulais pas aller dans l'eau.
John : Kai m'a poussé.
Il tremblait tellement il avait froid.
Moi : Oh mon pauvre, vient là.
Je ris et lui fais une place sur ma serviette. Il remet son t-shirt et secoue ses cheveux pour qu'ils sèchent.
Dalia : Ashtray tu viens ?!
Ashtray : J'arrive.
Il se tourne vers John et moi.
Ashtray : C'est à mon tour de me mouiller.
Moi et John : Bonne chance !!
Il part en riant. John se met sur la serviette de Ash et s'allonge. Je tourne mon regard vers le ciel, les nuages commencent à se rapprocher les uns des autres.
Moi : Il va y avoir un orage.
John : Oh non.
Moi : T'as toujours peur des orages ?
John : Ne fait pas comme si tu ne me connaissais pas Allison.
Je ris puis me lève. Je tant ma main vers John qui prit avec hésitation. Nous marchons le long de la plage pendant que Ashtray, Dalia, Théo et Kai faisaient du volley dans l'eau.
Moi : Dalia m'a raconté pour la tentative de Théo.
John : Elle m'avait dit qu'elle allait t'en parlais un jour. Mais je savais pas que ça allait être aussi tôt.
Moi : Tôt ?
John : Bah on vient à peine de se retrouver.
Moi : Je sais.
Il marche en regardant le sable partir dans l'eau.
Moi : Est-ce que...est-ce que tu m'en veux d'être partie en vous laissant ?
John : Euh non ! Non pas du tout !
Je m'arrête et le regarde. Il soupire et se tourne vers moi.
John : Peut-être que au début je t'en voulais un peu mais j'ai vite arrêté. Quand Dean t'as accusé d'avoir tuer son père j'étais en colère contre lui parce que je savais que j'aime tu ne pourrais faire quelque chose comme ça.
Moi : N'empêche que j'ai faillis tuer Dean.
John : Il l'avait mérité.
Moi : Personne ne mérite de mourir.
John : Et Dean ne méritait pas d'être en vie.
Je soupire et arrange une mèche de cheveux qui était sur mon visage.
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.