Après avoir mangé les pizzas que Fez avait commandé, nous décidons de dormir. Dalia et moi avons pris le canapé pour laisser les garçons ensemble dans la chambre d'Ashtray. La nuit passe et je me réveille vers 7h54. Dalia était déjà levé et allonger avec son téléphone.
- Dalia : Bien dormi ?
- Moi : Mise à part le fait que tu prennes la moitié du canapé.
- Dalia : C'est faux !
Dit-elle en riant.Nous nous asseyons côte à côte. Dalia regarde dans le vide et son sourire avait disparu. C'est bizarre mais plus les jours passent, plus j'ai l'impression que Dalia devient bizarre avec nous. Peut-être que je me fais des idées. Je me lève et vais dans la cuisine me faire un bol de céréales.
- Moi : Tu veux un truc Dalia ?
- Dalia : Non, merci j'ai pas très faim.
- Moi : D'accord.
Je me fais un bol de céréales et vais m'assoir dans le canapé avec Dalia.
- Dalia : Tu veux faire un truc aujourd'hui ? Genre entre filles.
- Moi : Ouais bien sûr si tu veux. Tu veux faire quoi ?
Dalia allait commencé à parler mais quelqu'un
l'interrompt.- Théo : Rien du tout. Vous avez oublié que y'a une psychopathe dehors qui veut notre mort ?
Dit-il en descendant les escaliers.- Moi : Wow toujours là pour nous soûler, merci de ton intervention Théo.
- Théo : C'était avec plaisir.
Dalia roule ses yeux. Théo nous rejoint dans le canapé et prends mon bol de céréales que j'avais laissé sans surveillance, grosse erreur.
- Moi: Hey c'est à moi !
- Théo : Plus maintenant.
Dit-il la bouche pleine.Je souffle et me lève.
- Moi : Ash, John et Kai sont réveillés ?
- Théo : Non.
- Moi : Ok je vais les réveiller alors.
Je monte chercher des affaires dans la chambre de Ash et j'en profite pour réveiller les trois mousquetaires. En arrivant dans la chambre, je vois Ash et Kai allonger dans le lit et John par terre sur un matelas avec son coussin dans les mains. Je souris face à cette scène et m'approche d'eux.
- Moi : Debout !
Ils se levèrent tous d'un coup.
- Kai : Tu fais chier Allison.
Dit-il en ouvrant les yeux difficilement.J'étais plié en quatre tellement je riais. Les garçons me regardaient désespérément.
- John : C'est pas drôle.
Dit-il en frottant ses yeux.- Moi : Désolé John !
Dis-je en mettant mon bras autour des ses épaules.Nous rions puis les gars descendent pour que je puisse enfin m'habiller. Je cherche dans mon sac rempli de vêtements et choisis enfin une tenue après 10min d'hésitation.
Je descends dans le salon. Comme d'habitude Dalia se disputer avec Théo pendant que Kai, Ash et John mangeaient tranquillement dans la cuisine. Je décide de rejoindre le coin sage.
- Moi : Qu'est-ce qui passe ?
- Ashtray : Laisse tomber on a pas comprit non plus.
Je jette un œil à Théo et Dalia puis m'assois avec les garçons. Kai me sert un jus d'orange que je bois après l'avoir remercier.
- Kai : Vous voulez sortir aujourd'hui ?
- Dalia : Demande à Théo qui croit être le leader.
- Théo : C'est pas ce que j'ai dis !
- Ashtray : C'est toujours comme ça avec eux ?
- Théo, John et moi : Oui !
Ashtray souffle et continue de manger ses céréales. Dalia vient vers nous pour ne pas parler à Théo.
- John : Moi je veux bien sortir si vous voulez.
- Ashtray : Ouais, je veux trop aller au ciné en plus.
- Moi : Tu te fous de moi ? On y aller y'a même pas 1 semaine.
- Ashtray : Ouais mais y'a Docteur Strange qui vient de sortir.
On se tourne tous vers Théo pour voir ce qu'il va dire.
- Théo : Peu importe ce que je dis vous allez y aller.
- Kai : C'est totalement vrai.
- Théo : Attends depuis quand c'est moi le papa du groupe ? De base c'est moi qui fout la merde. Je change d'avis on va tous au ciné !
Nous rions puis Ash achète les places. Notre séance est à 10h et il n'est que 8h26, nous avons le temps.
- Dalia : Je vous le dis tout de suite, on prend pop corn sucré.
- John : Je suis d'accord !
- Moi : Ouais !
- Ashtray : Non salés !
Dalia ouvre grand la bouche pour dire qu'elle est choqué de ce que Ash venait de dire. Elle se tourne vers moi.
- Dalia : Comment tu peux sortir avec ça.
- Ashtray : Euh « ça » je suis là je te rappelle.
- Dalia : Ouais malheureusement.
Ash lui jette du sucre qui y'avait sur la table.
- Dalia : Toi je vais te tuer.
- Théo : On est pas ici pour tuer les gens merci.
Les heures passent puis vient le moment d'aller au cinéma. Nous partons tous ensemble en prévenant Fezco. En arrivant, Ash acheté du pop corn Sucrés.
- Dalia : Finalement je t'aime bien.
- Ashtray : Je sais je sais.
On entre dans la salle et nous mettons à une place incroyable. Je me met entre Ash et John, Dalia se met entre John et Kai, et Théo est à côté de Kai. Pendant le film je pose ma tête sur l'épaule de Ash, celui-ci se met à sourire. La séance se passe bien, le film était incroyable. Nous sortons enfin du ciné vers 12/13h et nous marchons vers la maison.
- Dalia : C'était génial !
- Théo : Docteur Strange a toujours était mon personnage préféré et maintenant je l'aime encore plus.
- John : J'ai toujours aimé Wanda et ça ne va pas changer.
- Théo : J'avais remarqué. J'ai passé 1an à essayer de le faire kiffer Docteur Strange plus que Wanda mais ça n'a pas marché. Je crois qu'il a un petit faible pour Elizabeth Olsen !
Tous le monde rient même John.
- Kai : Et c'est pas la seule que tu kiffes, pas vrai John ?
Kai mit son bras autour des épaules de John et lui et Théo rigolent avec lui. John rougit en entendant les paroles des deux idiots devant lui.
- Dalia : John a une crush !
- Ashtray: Oh c'est bon laissez le.
Ils rient. Nous arrivons à la maison et nous nous laissons tous tomber dans le canapé. Il est maintenant 13h16 et tout le monde est déjà fatigués. Ash propose de encore commandé des pizza mais avant que l'ont répondes, quelqu'un toque à la porte.
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.