FLASHBACK :
Théo, John et moi sommes toujours au casino pour notre « mission ». Je suis avec Théo, nous fixons le fameux Alex. John arrive en riant.
- Théo : C'est le cocktail qui me fait cette effet ou notre petit John est vraiment entrain de rire ?
Je regarde le concerner puis me tourne vers Théo.
- Moi : Ouais, il est clairement entrain de rire.
- John : Vous l'avez trouvé ?
Dit-il après avoir reprit son sérieux.- Théo : Ouais il est là.
Théo pointe du doigt le mec en question. John se tourne vers moi.
- John : C'est le mec qui était entrain de te parlé tout à l'heure non ?
- Moi : Si c'est lui.
- John : Alors on attend quoi ?
- Moi : Il nous faut un plan on peut pas y aller comme ça.
John se retourne vers le mec et réfléchi à un plan. Je le regarde espérant qu'il en trouve un. Je croyais qu'il était intelligent !
- Théo : Ok j'ai un plan.
- Moi : Ça me surprend venant de toi.
- Théo : Le plan est risqué mais on a pas le choix.
John fronce les sourcils en entendant ça. On s'échange un regard puis nous reposons nos yeux sur Théo.
- Théo : Mon plan c'est que toi Ali tu ailles voir notre cible et que tu danses avec lui.
- John : Quoi non t'es malade ?!
- Théo : Oh c'est bon John il va pas la manger ta copine.
- John : C'est pas ma copine déjà et ensuite j'ai pas envie qu'il lui arrive un truc parce que je tiens à elle et que son père va sûrement nous défoncer.
Je fis un sourire discret suite à ses paroles. Ok John était mignon avec moi mais jamais je pourrais sortir avec lui, pour des milliers de raisons.
- Théo : C'est mignon les gars.
Dit-il ironiquement.Je lève les yeux au ciel et John souffle.
- Moi : C'est quoi la suite de ton plan ?
- John : Tu veux vraiment le faire ?
- Moi : Si c'est pour aider.
John me regarde inquiet mais je ne le vois pas et je ne fais pas attention à lui.
- Théo : Bon ensuite vous allez dans sa chambre...
- John : Euh non non là tu vas trop loin Théo.
Le coupe t-il.- Théo : Ils vont rien faire. Allison doit juste faire un truc pour qu'il l'emmène dans sa chambre je vois pas pourquoi tu penses à des choses bizarre.
Dit-il avec un sourire au coin.John fait un faux sourire et roule ses yeux. Théo continue son plan.
- Théo : A ce moment là, John tu iras toquer à la porte de sa chambre et tu lui demanderas de descendre pour qu'il règle une embrouille.
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.