Chapitre 21

1.4K 14 26
                                    

Chapitre Flashback

Encore une mission, c'est genre la 5ème de la semaine. Je suis en Géorgie, dans un hôtel avec mon père. Debout devant mon miroir, je me prépare. J'enfile une magnifique robe rouge et des talons. Je pris un pistolet et le cache dans ma robe.

Je me regarde dans le miroir jusqu'à que quelqu'un toque à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me regarde dans le miroir jusqu'à que quelqu'un toque à la porte.

- Moi : Entrez !

Je me tourne vers la porte et vois John et Théo. Ils avaient tout les deux un costume cravate. Théo entre en premier suivis de John qui n'arrive pas à mettre correctement sa cravate. Je ris face à cette scène.

- Théo : Toujours aussi sublime Brook.

- Moi : Toujours aussi insupportable Diaz.

Il me fait un sourire puis se jette littéralement sur mon lit. John était toujours entrain de se battre avec sa cravate alors je m'approche de lui et lui la met correctement.

- John : Merci.
Me dit-il timidement.

- Moi : Y'a pas de quoi.

Théo se lève brusquement de mon lit et courut vers une table devant moi où il y avait des chocolats.

- Théo : Enfin de la bouffe. J'avais trop la dalle !

Il en mange 7/8 mais il se fait couper par la porte qui s'ouvre brusquement. Nous nous tournons tous vers celle-ci. Mon père était posé là. Théo cache vite les chocolats et John s'éloigne un peu de moi.

- Mon père : L'heure est venue.

Il repart en nous faisant signe de le suivre.

- Théo : Pourquoi il dit ça comme si c'était l'heure de notre mort ?
Chuchote-il un peu paniqué.

John hausse les épaules puis suivit mon père. Théo et moi le suivirent très vite. Nous descendions les escaliers de l'hôtel dans nos belles tenues, tout les clients nous regarder. Je ne sais pas si ils nous jugeaient ou si ils nous trouver magnifique. Je ne fais pas plus attention à eux et part dehors avec mes deux acolytes. Une limousine nous attendait devant.

- John : Vous aussi vous voyez une limousine où je suis le seul ?

- Théo : T'inquiète nous aussi on la voit.

Un des hommes qui était avec mon père ouvrit la portière arrière et me fis signe d'entrée en première. Je fais ce qu'il me dit, espérant que mes amis me suivraient. John allait rentré mais mon père mis sa canne devant lui. Ah ouais j'avais oublié de préciser, mon père a une canne je ne sais pas pourquoi. Peu importe.
John lève la tête vers mon père.

- Mon père : Vous deux et moi, devons avoir une petite discussion.

Théo me lache un regard inquiet. Je lui murmure un petit « bonne chance » puis la porte de la limousine se referme. J'étais seule à l'arrière, le garde de mon père devant. Nous faisons quelques minutes de routes puis nous arrivons devant un casino. Le garde se tourne vers moi après s'être garé.

Will we ever learn ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant