Chapitre 30

972 15 35
                                    

Hyacinth ne devrait pas tarder à arriver alors je décide de me changer vite fait.

Hyacinth ne devrait pas tarder à arriver alors je décide de me changer vite fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets ce haut et je fais cette coiffure avant de descendre voir les autres. Les garçons venaient à peine de rentrer.

- Théo : Tu te fais belle pour qui là ?

- Moi : Pour personnes, Hyacinth va bientôt arriver.

- John : Bonne chance.
Dit-il en souriant.

- Théo : Lui dis pas ça tu vas lui faire peur !

- Kai : On sait jamais.

Tous le monde montent à l'étage en me laissant seule avec Ashtray.

- Ash : Fait attention à toi.

- Moi : T'en fais pas.
Dis-je en m'approchant de lui.

Je le prends dans mes bras. Je relève la tête et colle mon front contre le sien. Nous nous regardons dans les yeux.

- Ash : Je suis sérieux fait gaffe.

- Moi : T'inquiète pas pour moi Ash. En revanche toi et les autres faites attention.

- Ash : Pourquoi ?

- Moi : On ne sait pas qui peut arriver.

Ash me prend les mains et me regarde dans les yeux. Je souris face à ce geste et le regarde aussi. Malheureusement la sonnette de la porte nous dérangea dans ce magnifique moment. Ash et moi regardons la porte et nous échangeons un regard.

- Ash : Je t'aime.

- Moi : Je t'aime aussi.

Wow ça doit être la deuxième fois qu'il me dit ça, bizarre. Je l'embrasse avant de sortir voir Hyacinth. En sortant je vis qu'il pleuvait.

- Moi : Super.

- Hyacinth : C'est bon « princesse », c'est pas trois goutes qui vont te tuer.
Dit-elle, posait devant sa voiture.

- Moi : Oh ta gueule toi.

Je descends les trois marches d'escaliers et monte dans la voiture déjà trempé. En montant à côté de ma cousine, je vis qu'elle était vêtue d'une combinaison noir.

- Moi : Tu sors d'une mission ?

- Hyacinth : Non, c'est la tenue que je dois porter devant mon boss.

- Moi : Pourquoi ?

- Hyacinth : Tradition familiale.

- Moi : Pathétique.

Je colle ma tête contre la vitre de la voiture et regarde les goutes coulés sur celle-ci.

- Hyacinth : Comment vont tes amis ? Théo, Kai, John ? J'ai appris qu'il était dans le coma. Il s'en ai sorti c'est cool.

- Moi : Ne fait pas semblant de t'intéresser à John. Et je sais que tu t'en tape de mes amis alors laisse les.

- Hyacinth : J'ai pas le droit de vouloir connaître l'histoire de ma cousine ?

- Moi : C'est ça le soucie ! Tu n'es plus ma cousine, je t'es chassé de ma vie une première fois et je peux le refaire encore. Tu sais ne plus t'avoir dans ma vie n'a strictement rien changer. Encore une preuve que tu ne sers à rien visiblement.

- Hyacinth : Bien sûr je sers a rien.
Dit-elle en riant.

Je la regarde mais détourne le regard vite. Elle m'énerve ! Je souffle en espérant arriver bientôt.

- Hyacinth : C'est là.
Dit-elle en garant la voiture.

Je regarde l'endroit. Une immense maison avec un portail. Euh je crois pas que ce soit ici.

- Moi : Bordel c'est quoi cette maison ?

- Hyacinth : Qu'est-ce que tu crois ? Vendre de la drogue ça rapporte beaucoup mais ça je pensai que tu le savais déjà.

Elle sort un badge de sa poche et le scanne devant la grille. Celle-ci s'ouvre en nous laissant passer.

- Hyacinth : Petit rappel, ne parle pas t'en qu'il ne t'en a pas donné l'autorisation, ne le regarde pas dans les yeux, ne sourit pas et ne rit pas.

- Moi : J'ai le droit de respirer ?

Elle ouvre une porte et se met contre celle-ci.

- Hyacinth : J'adore ton humour.
Dit-elle avec un faux sourire.

Elle me fait signe de passer la première ce que je fis. J'arrive dans une sorte de hall avec une petite table au milieu. Il y a des escaliers juste à droites.

- Hyacinth : Ne touche à rien.
Chuchote t-elle.

- Moi : Il est où ?

Elle me fait signe de regarder en haut. Je fis ce qu'elle me dit et en levant la tête je vis un homme me regarder. Je fis un pas en arrière étant surprise par son apparition soudaine.

- ? : Allison ! Ça fait longtemps, qu'est-ce que tu as grandi.

- Moi : Je pense que c'est normal.

Hyacinth me lance un regard pour me dire de me taire mais je l'ignore. L'homme descend les marches d'escaliers en riant. Il a les yeux et les cheveux bruns, ses cheveux sont ébouriffés, il fait à peu près ma taille. Il doit avoir 15/16ans Attendez, il me rappelle quelqu'un.

- Hyacinth : Allison, je pense que tu te souviens de mon frère, Peter.

J'y crois pas, Peter. Le seul gars bien de ma famille est devenu le plus grand dealer de Los Angeles.

- Peter : Salut Allison.
Dit-il en souriant.

- Moi : Comment t'as pu devenir comme eux ?

- Peter : Oh tu veux dire comme nos pères ?

Et j'avais oublié ce détail ! Le père de Peter et Hyacinth était un grand dealer, on peut dire que c'était lui qui tenait la mafia familiale. Le jour de sa mort, ma grand-mère a dit qu'un jour l'un d'entre nous, c'est a dire mes cousins et moi, allons reprendre l'entreprise. Et bien sûr elle la donné au seul garçon.

- Moi : Pourquoi tu voulais me voir ?

- Peter : C'est pas moi qui veut te voir.

Il se tourne vers une porte.

- Peter : Il t'attend là-dedans.

Je le regarde en fronçant les sourcils. Je jette un œil à Hyacinth qui me regardait. Peter sourit et se décale de la porte pour me laisser passé. Je m'apprêtais à entrer mais je fis un pas en arrière.

- Peter : Allez fais pas ta chochotte.

Je le dévisage puis m'approche de la porte. J'attrape la poignée, je soupire puis ouvre la porte doucement. En entrant, je vis un homme assit dans un canapé. Il était seul. L'homme regardait dans le vide mais en entendant la porte grincer, il se tourne vers moi. En voyant son visage je fis un pas en arrière.

- Moi : Papa ?

Will we ever learn ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant