Point De Vue Des Autres :
Ashtray était inquiet pour Allison, il regarda Fezco et celui-ci le regarda. Maddy se leva et se dirigea vers le couloir pour retourner Allison.
Ash : J'espère qu'elle ne lui a rien fait de grave.
Rue : Tu connais Allison, je crois qu'elle est entrain de creuser la tombe de Cassie.
Ash ria et regarda son téléphone.
Rue : Faut que Lexi continue son spectacle.
Fez : Ouais.
Rue et Fez commencèrent à crier " Lexi ! " Kat et BB se levèrent pour aider Maddy a trouvé Allison.
Point De Vue D'Allison :
Cassie et moi sommes assises sur les lavabos, j'ai une cannette à la main et essaye de soigné une blessure que je me suis faite en coursant Cassie. Celle-ci était assise loins de moi, avec le nez qui saigné.
Cassie : Tu sais c'est quoi le plus drôle ?
Je la regarda.
Cassie : Nate a rompus avec moi juste avant que je monte sur scène.
Je continua à la regardé.
Moi : T'en fais pas, ce n'est que le début.
Je me leva et quitta les toilettes. Maddy rentra dans les toilettes en même temps et regarda Cassie. Elle l'a fixa, je voyais plus de la colère dans ses yeux mais de la tristesse. Elle sortit des toilettes en me prenant et en mettant son bras autour de moi.
Maddy : Merci beacoup.
Moi : C'était un plaisir.
On répartit dans la salle et reprit nos places. Je m'asseya en faisant un sourire à Ashtray. La pièce continua et Ash me prit la main. Je le regarda, surprise.
Ash : Content qu'il ne te soit rien arrivé.
Il me souria.
Moi : Cassie ne m'aurait rien fait.
Ash : Je sais mais t'es complètement folle alors je croyais que t'étais entrain de creuser sa tombe.
Je ria et serra sa main dans la mienne. On continua de regarder la pièce main dans la main.
Finir mon histoire comme ça aurait était génial non ? Moi et Ash, main dans la main, amoureux etc. Mais malheureusement, ce n'est que le début.
La fin de la pièce arriva et tout le monde applaudis.
Moi : Bravo Lexi !!
Lexi me fit un énorme sourire. A la fin, je sortis du lycée accompagné de Ashtray et Rue. Lexi nous rejoignit et nous pris dans ses bras.
Lexi : Merci d'être venu !
Moi : C'est normal.
Fez arriva avec un bouquet de fleurs.
Moi : Oh elles sont pour moi ?
Je ria.
Fez : Mais oui bien sûr.
Il s'approcha de Lexi et le lui tendis.
Fez : Bravo pour la pièce.
Lexi rougissa et Ash et moi étions en fou rire.
Lexi : Merci..
Elle prit le bouquet et fit un câlin à Fezco.
ENFIN !
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.