Le lendemain, je me réveille et Ash n'est plus dans le lit. Je me lève et descends. Ash faisait les 100 pas devant le canapé où Rue n'était plus.
Moi : Ashtray ?
Il s'arrêta et me regarda.
Ash : Salut Allison.
Moi : Est-ce que ça va ?
Ash : Euh ouais pourquoi ?
Moi : Parce que il est 9h du matin et que t'es entrain de faire les 100 pas comme un fou.
Il s'asseya et joua avec le bracelet que je lui avais donné.
Moi : Evite de le cassé, tu vas devoirs le réparer une deuxième fois.
Il me regarda en souriant. Faye descendit à son tour avec un mini short. Ash la fusillait du regard.
Moi : J'arrive pas à s'avoir si tu la fusilles du regard ou si tu es juste entrain de la mater.
Ash : Quoi non ! T'es folle.
Je ria.
Moi : C'est bon calme toi je rigolais.
Fezco arriva.
Fez : Salut les amoureux.
Je m'apprêtais a l'insulter mais Ash me coupa la parole.
Ash : Salut Fez, bien dormi ?
Attend il vient vraiment de lui répondre comme ci de rien n'était ? Ok je sais pas du tout ce que Ash a mais je le préfère comme ça.
Moi : Je sors.
Ash : Tu vas où ?
Moi : Voir Maddy.
Ash : Ok, sois prudente.
Je lui fis un sourire et sortis. Je marcha vers la maison de Maddy quand j'entendis un klaxonne derrière moi. Je me retourna et vis Nate. Je marcha de plus en plus vite.
Nate : C'est toi qui a balance Cassie !
Moi : Ouais et alors ?
Nate : Sale pute, c'est quoi ton problème.
Moi : Je voulais juste aider Maddy, et d'ailleurs j'ai rien a foutre avec toi. Bye.
Je continua ma route mais je vis qu'il me suivit.
Nate : Crois moi tu n'as aidé personne en faisant ça.
Je m'arrêta et m'approcha de sa fenêtre brutalement.
Moi : Écoute moi espèce d'enfoiré, c'est pas mon problème si tu ne peux plus te taper Maddy ok ? Et Cassie mérite tout ce qui lui arrive alors au lieu de me faire chier tu ferais mieux d'aller baiser ta pute.
Il me regarda, je vis dans ses yeux qu'il était énervé.
Nate : T'es vraiment une salope.
Moi : Tu diras ça a Cassie t'en que t'y est.
Nate : Maddy et toi vous êtes exactement pareil, deux putes qui cherche l'attention des autres mais sache que tu fais pitié et que tu n'aides personnes en faisant ça, tu as gâché une amitié en or, tu as gâché la vie de Cassie rien qu'en balançant son secret alors je suis désolé mais ça ce n'est pas ce que j'appelle aider quelqu'un.
Je le regarda sans rien dire.
Moi : Tu te trompes. Maddy est une bonne personne alors tu fermes ta gueule. Je suis pas une bonne personne et je le sais alors pas besoin de me le dire.
Je le regarda de haut en bas.
Moi : Tu es sûrement le genre de mec qui viole les meufs. Ou les mecs.
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.