Nous arrivons devant chez McKay. Y'avait de la musique et beaucoup de personnes, ça me rappelle des souvenirs. Fez rentre en premier avec Lexi puis Ash rentre sans m'adresser un seul regard. Je rentre et regarde autour de moi espérant voir Maddy ou Rue. A la place de les voir elles, je vis McKay. Je m'approche de lui.
- Moi : Salut McKay !
- McKay : Allison !
Il me prend dans ses bras.
- McKay : Ça fait longtemps.
- Moi : Ouais, t'aurais pas vu Rue ou Maddy ?
- McKay : Non désolé.
- Moi : Ok.
Je partie après qu'il met souhaiter une bonne soirée. Je fis le tour du salon espérant de tout cœur de voir Maddy pour lui parler de Ash, mais elle est introuvable. Soudain je rentre dans quelqu'un.
- Moi : Merde, je suis dés...
Voyant qui était la personne je m'arrête vite de parler. Comme si j'allais présenter mes excuses à Nate Jacobs.
- Nate : Tiens, tiens, tiens. Encore toi ?
- Moi : C'est pas comme si j'habitais dans cette ville mais bon.
- Nate : Viens avec moi.
Il me prend par le bras et m'oblige à le suivre dans la salle de bain. Il ouvre la porte et me pousse dedans, il entre et ferme la porte derrière lui. Je sentais que j'allais mourir.
- Nate : J'avais dis que t'allais me le payé.
- Moi : Ah ouais ? Je m'en souviens pas, c'est quand que t'as dis ça ?
Il me plaque violemment contre la porte et me tiens les bras. Finalement je préfère quand c'était Ash qui me tenait comme ça.
- Moi : Lache moi espèce de psychopathe !
- Nate : Ferme-là !
Il me mît un gifle. Ok à ce moment là je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, je pense que je suis suicidaire mais bon. Je me suis mise à sourire comme si c'était un moment drôle alors que j'allais sûrement rejoindre mon père dans deux secondes.
- Nate : Qu'est-ce qui te fait rire salope !
- Moi : Ce qui me fait rire c'est le fait que tu penses me faire peur alors que sérieusement, tu ne fais peur à personne Nate.
Il me mît un coup de poing dans le ventre. Fils de pute ça fait mal.
- Nate : Maintenant tu vas m'écouter. Si tu reparles de ça à Cassie ou à n'importe qui je te jure sur qui tu veux que je te tue. C'est compris ?!
J'essuie le peu de sang qui couler de mon nez et je le fixe dans les yeux avec un grand sourire sur mes lèvres.
- Moi : Et si j'ai pas compris ? Tu vas me violer ou me cogner ?
Nate se mit à sourire ce que je trouvais bizarre. Il me regarde de haut en bas puis replonge son regard dans le mien.
- Nate : Peut-être bien.
Suite à cette phrase je perdit mon sourire. Sois j'allais me faire violer sois j'allais me faire frapper jusqu'à finir dans le coma.
- Moi : Ne fait pas de la merde Nate.
Mais par ma grande surprise, il s'éloigne de moi. J'essaye d'ouvrir la porte mais c'était fermé à clés. Nate se jeta sur moi et me poussa contre le mur d'en face, loin de la porte.
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.