Vers 17h36, je décide de me rendre au lieu de rendez-vous de Dalia. J'arrive enfin à 17h58. Je l'attends. Il y avait un petit chalets, il était perdu au milieu de nul part. J'attends devant avec impatience. Enfin, j'entends une voiture se garer pas loin. Je me tourne pour voi qui s'est et je vois une voiture grise, magnifique. Dalia en sortie. Elle n'a pas changé. Cheveux blond bouclée et hyper long, taille fines, robe noir avec des bottes de la même couleur. Elle s'approche de moi la tête haute. Elle s'arrête à quelques pas de moi et affiche un sourire sur son visage.
- Moi : Je ne savais pas que tu serais aussi contente de me voir.
Dis-je sans afficher un seul sourire.- Dalia : Si je suis ici, c'est pas pour reparler de notre passé Allison. Je viens te prévenir.
Me prévenir ? Elle pouvait pas le faire par téléphone ? Bon peut-être elle a une bonne raison.
- Moi : Je t'écoute.
- Dalia : Je suis au courant pour Dean. Et je viens te voir pour te dire qu'il manigance un truc. Il ne veut pas juste parler avec toi et Ashtray...
Je la coupe directement.
- Moi : Euh attends comment tu connais Ashtray ?
- Dalia : Non mais c'est tout ce qui t'intéresse ? Si tu veux vraiment savoir comment je connais Ash et comment je suis au courant pour Dean tu te tais et tu m'écoute.
- Moi : Ok c'est bon je t'écoute.
Elle prend une grande respiration et commence à me raconter pleins de choses.
- Dalia : Tu te souviens du jour où tu es venu chez Dean et que vous vous êtes disputer ?
Je fis un oui de la tête.
- Dalia : Ce jour-là tu as clairement faillit le tuer. Mais bref je veux pas parler de ça. Juste après ça tu as quitté la ville pour aller vivre loin de lui. Sauf que ce qui est bizarre, c'est que la veille de ton départ, Dean retrouve son père mort dans sa chambre. Avec un couteau dans la poitrine. Dean a commencé à t'accuser et John et moi on t'as défendu.
Tiens John, ça fait longtemps lui aussi.
- Dalia : Une bagarre a éclaté entre Dean et John et y'a des coups de feux qui sont parties.
- Moi : John est mort ?!
- Dalia : Non, il est dans le coma depuis 2ans.
J'étais sous le choc. Putain John c'était genre comme mon grand frère. J'aurais jamais du le laisser avec Dean.
- Dalia : Bref après ça Dean m'a obligé à rester avec lui pendant plus de 2ans. Ducoup j'ai vécu l'enfer mais ça tout le monde s'en fout apparemment.
- Moi : Je suis vraiment désolé.
- Dalia : Écoute Allison, je suis pas venu jusqu'ici pour écouter tes excuses d'accord ? On a pas le temps. Si Dean apprend que je suis venu te voir il me tura et il te tura avec. Puis Ash ensuite Fez ensuite Lexi et toutes les personnes que tu aimes. Dean n'est pas une bonne personne et tu le sais très bien. Ne le laisse pas rentrer une deuxième fois dans ta vie. Il te l'a déjà gâcher alors merde pas une deuxième fois je t'en supplie Allison ! Je veux pas qu'il t'arrive là même chose que John.
- Moi : Je vais être prudente je te le promets.
Elle me sourit avec les larmes aux yeux. La perte de John a du lui faire mal. C'était quand même son meilleur pote.
VOUS LISEZ
Will we ever learn ?
FanfictionJe m'appelle Allison, j'ai 14ans. Je vis avec mon père dans une petite maison à Los Angeles. Après avoir eu quelques problèmes avec la drogue et des dealers, mon père m'a envoyé vivre chez l'une de ses amie d'enfance et ses filles.